Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
C-BERRY DANCERS

Aubigny dans le Tennessee Rose

11 Novembre 2012 , Rédigé par yove18 Publié dans #Sorties-2012-2013

Superbe soirée passée à Aubigny chez nos amis du FARWEST ALBINIEN. Les plaisirs de cette soirée furent multiples tant dans le plaisir que dans l'émotion. Le premier, fût sans conteste de voir Mary nous accueillir debout et en super forme. Oui, il faut se souvenir qu'au printemps dernier c'est dans un fauteuil qu'elle saluait l'assemblée présente. Force de caractère, courage et passion ont fait leur chemin et ce soir Mary brandie son micro droite dans ses tiags.Aubigny-10-11-12-041.JPG
Plaisir aussi de retrouver les Tennessee Rose, groupe régional plein de talent et tellement sympathique.Aubigny-10-11-12-043.JPG Il est vrai que nous avons des liens affectifs avec ce groupe, nous avons tant de plaisir à les suivre, ils sont comme vous, comme nous, des passionnés. Le mélange est sublime et la fusion totale.
Joie sans partage de retrouver nos amis des RED MONTANA. Quelques mois se sont écoulés depuis nos dernières rencontres, il est vrai que les agendas de chacun sont bien remplis, mais les chemins finissent toujours par se croiser.

Comment pourrais je me priver de parler de nos danseuses venues partager cette soirée avec nous. Un vrai grand moment de plaisir de nous retrouver autour de la table et sur le dancefloor. Clin d'oeil à Sandrine qui ne danse que depuis quelques semaines chez nous mais qui est accro. Une addiction la country pour elle.
Une bien belle et grande soirée passée à Aubigny auprès de nos amis du FARWEST ALBINIEN. Bravo et merci à toute cette équipe soudée et motivée pour la qualité de l'accueil et de la soirée. Ils préparent leurs 10ans pour Avril 2013 et le programme devrait en ravir plus d'un.
Quelques photos de notre part et n'hésitez pas à rejoindre la chaine de GALAXIE20 sur Youtube vous y trouverez les vidéos de la soirée.
Photos

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article