The Far West Albinien et Truck Stop Rules
Beau concert et belle soirée à Aubigny...ça c'est la version courte...
20h à peine, les portes s'ouvrent sur une file d'attente déjà conséquente, il faut dire que beaucoup veulent se restaurer avant le début de la soirée. L'accueil est toujours aussi chaleureux, nos amis du Far West Albinien sont sur le pied de guerre, leur soirée va bientôt débuter. Tous sont affairés ici où là avec le même but, nous offrir une belle soirée...
Un plaisir sans partage que de revoir Mary, récupérant doucement des graves problèmes de santé, elle voulait être là avec nous et toute son équipe était aux petits soins pour elle.
Nous retrouvons nos amis sur le dance floor et notre Sosso Nationale qui oeuvre de nouveau pour la mémoire collective. Son flash crépite à tout va et les sourires se retrouvent figés sur sa carte mémoire.
Truck Stop Rules, en voilà un nom bien compliqué à prononcer, mais le concert qu'ils nous ont proposé était de haute facture, pas très dansant je le concède mais c'était avant tout un concert non ? Les sets se succèdent avec un chanteur très très talentueux.Pour la danse les CD prennent le relais et le dance floor s'enflamme. Nous terminerons la soirée sur un beau Coastin, bien emmené. Nous retrouverons nos amis Mary, Jean Jacques et toute leur équipe en novembre avec le groupe Tennessee Rose. Groupe régional que nous apprécions particulièrement, au fil de leurs concerts des liens se sont tissés avec eux, ils sont vraiment extras...à ne pas manquer.
Je ne peux terminer sans parler du plus beau moment de la soirée, le sourire de Mary, sourire qu'elle voulait nous donner à tout prix. Merci Mary, prend soin de toi.
Bravos et merci à toute l'équipe du Far West Albinien pour cette belle soirée.