Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
C-BERRY DANCERS

Le Puit D'Havenat 2012

5 Août 2012 , Rédigé par yove18 Publié dans #Sorties-2011-2012

Quel bel après-midi de Country au Puit d'havenat, petit hameau dépendant de Beaulieu sur Loire. Tous les ans c'est la fête du bourg, avec le vide grenier et les groupes folkloriques du terroir. Evelyne et Thierry ont depuis 3 ans oeuvrés pour que la Country soit un élément moteur de cette fête de village. Challenge réussi car il y a de plus en plus de danseurs qui viennent de toute la région Centre mais également de région Parisienne.

Le traditionnel "Moules Frites" permettra à tout un chacun de se ravitailler avant d'investir le dance-floor pour un après-midi complet. Le ciel est clément, juste ce qu'il faut pour que nous puissions évoluer dans les meilleures conditions. C'est après une démo façon 19ème siècle que démarrera le bal. Démo haute en couleur et en costumes...parfois étonnants (n'est ce pas Ferdinand ???).Le Puit d Havenat 2012 058
Sur le dance floor la playlist sera entrecoupée d'initiations pour le plaisir de tous, un Cowboy Madison et 2 catalanes au programme.
La bonne humeur est là bien présente, le partage et la découverte seront aussi et surtout de la partie.
Beaucoup d'amis retrouvés dans cette trêve estivale (trêve qui l'est de moins en moins...), mais un gros clin d'oeil à nos amis de Cadance qui cette année sont arrivés sous le soleil.....  Quel plaisir de les avoir retrouvés.
De 13h00 à 18h00, telle était la plage horaire du bal country, Dame pluie s'est invitée lors de Coastin nous privant des 3/4 h restant de notre après midi, mais qu'importe, comment être déçu après avoir passé de si bons moments.

Mille bravos et mercis à Evelyne et Thierry pour cet après-midi country génial, merci à vous les amis de Paris qui avez fait la démo...si loin de vos catalanes, et merci à tous les amis d'être venus nous rejoindre cette année.

On se réserve pour 2013 ? Aller c'est dit !
Photos

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article