Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
C-BERRY DANCERS

Chatillon C-BERRY DANCERS

23 Avril 2012 , Rédigé par yove18 Publié dans #Sorties-2011-2012

Des millions de mercis à vous les amis pour être venus faire la fête dans notre salle de Chatillon. Grâce à vous notre soirée , votre soirée,  fut une réelle réussite. Votre bonne humeur, votre plaisir de danser, de vous retrouver et pour certains se découvrir ont été les atouts maître de notre bal. Vous nous avez offert une liesse totale jusqu'à la dernière danse. Ne jamais voir le dancefloor vide fut une vraie belle récompense pour nous les C_BERRY DANCERS.
Chatillon 21-04-12 066

Comme vous le saviez, nous étions complet 1 mois avant la date de notre bal et avons eut a refuser régulièrement des réservations, c'est pas facile d'expliquer aux amis qu'ils ne peuvent venir, pas facile de dire non et pourtant il fallait s'y résigner pour que tout le monde puisse passer un bon moment. Ce sont 160 personnes (sans évidement compter le staf d'organisation) qui participèrent à cette soirée. Je tiens, au nom de tous les membres de C-BERRY à remercier de nouveau les clubs et assoc présents. Le Western Bengiacois, les Blue Texas, le Cheval de fer, le Country Comedy Club, le Crazy Bignon Dancers, Destination Country, Les Duelling Dancers, Le Farwest Albinien, Freedom, Le Frog's Country Dance, le groupe de Karine de Barlieu, les Happy Dancers, le Jouet in Country, les Nevers Boots, les Red Montana,Le Sancoins coin Country, le Scherzo Country Dance, le Kansas Line Dance, Semoy Line Country Dance, Sermoise Country Dance, The City New Country, The Stetson, Sibeal Country et biensur les C-Berry Dancers.
Un petit clin d'oeil à notre Sosso Chatillon 21-04-12 240qui a gentiment acceptée d'être notre reporter pour cette soirée. Et quelques centaines de photos faîtes, vous les retouverez sur notre album picassa. Plus modestement, celles que j'ai pu faire de la scène sont sur ce blog.
A titre personnel, je remercie tous les amis qui nous ont envoyés des messages d'encouragement et de remerciements, messages emprunts d'une vraie amitié, c'est aussi cela le partage de notre passion.
En tant que Président, je remercie sincèrement tous nos membres qui ont oeuvrés pour la réussite de "LEUR" bal, leur gentillesse et leur disponibilté des préparatifs jusq'à la fermeture de la salle à 3h30. Un p'tit coup de chapeau en plus pour Leatitia qui malgré son atèle au genou a tenu toute la soirée son rôle au buffet et à la buvette avec en plus la frustration de ne pouvoir danser avec ses amis, Chatillon 21-04-12 537bravo Leatitia .

 

 

 

Je ne peux oublier nos fameux et tonitruantsChatillon 21-04-12 188 














C-BERRY BINERS qui ont tenu le bar toute la soirée par simple amitié pour nous, peut être auront ils un jour envie de nous rejoindre pour danser ?.
Chatillon 21-04-12 517

Merci à toi Laura pour ton stand maginfique qui a enchantés beaucoup de convives et à toi Thierry qui a gentiment pris les platines pour me laisser quelques instants danser et fumer (oui je sais...).

Je terminerais en remerciant notre Fondatrice et Vice Présidente Marlène d'avoir pu venir nous rejoindre malgré son éloigenement passager. Ton bébé pousse bien Marlène.Chatillon bal 2012 093
En attendant la troisième édition, nous vous retrouverons toutes et tous sur les dancefloors de notre belle région.

Bisous les amis.

Album

Picassa

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Après une heure de route (nous sommes du 41), nous arrivons enfin chez vous. Et là, nous avons été reçues comme des amies de longue date. L'ambiance était vraiment très chaleureuse. Chacun pouvait<br /> se faire une place sur la piste de danse. Merci encore pour votre accueil si convivial. Nous réserverons notre soirée l'année prochaine pour revenir à votre rencontre.
Répondre
R
nous avons passé une excellente soirée , un accueil super sympa ,une équipe super , une des meilleures soirées que nous ayions faites , c'était la première fois que nous venions et franchement crla<br /> nous a permis de rencontrer d'autres personnes de la country et ce fut un régal , nous sommes parties de bonne heure à notre grand regret (nous avions un stage avec Stéphane le lendemain à partir<br /> de 10h jusqu'à 17h ),mais promis le prochain bal que vous organisez nous nous arrangerons afin de ne rien avoir de prévu le lendemain pour profiter un max de la soirée , encore mille merci pour<br /> cette super super et encore super soirée , à bientot de vous revoir sur la piste
Répondre
H
Ce fut une très agréable soirée pour moi aussi, merci pour votre accueil.<br /> Mon petit doigt me souffle que l'on se reverra certainement ...... :)
Répondre
S
Ah ! Les Yoyos ! Mes Yoyos chéris ! Nos yoyos ! Oui, parce que tout le monde vous adore. La preuve, tout le monde voulait être là à votre bal, qui pour vous témoigner son amitié, qui pour ne pas<br /> rater cette belle playlist concoctée par yove, qui pour retrouver cette belle ambiance country... Et tous pour vous renvoyer l'ascenseur les Yoyos !! Vous qui faites le maximum pour apporter votre<br /> touche à la country, votre pierre pour mieux souder la famille country, vous êtes deux maillons importants dans la country.<br /> Merci à tous les deux et à toute l'équipe de m'avoir reçue si chaleureusement comme d'habitude. Merci d'avoir fait de ma soirée un vrai conte de fée : me faire monter sur la scène, a étè pour moi<br /> un moment très très fort de la soirée. Moi qui dit toujours " les DENTS " c'était malin de me faire pleurer d'émotion les yoyos (rires!)<br /> Je fais toujours des photos avec plaisir pour les clubs, les amis, mais là le plus, c'était que vous ayiez apprécié ce que je fais. Merci de m'avoir fait confiance ! Merci de votre amitié ! Merci<br /> pour votre cadeau. Je le garde avec amour, et vous dis à l'année prochaine. Je m'inscris tout de suite !!!<br /> Soyer tous les deux mon interprète auprès de toute l'équipe pour leur dire MERCI !<br /> Un paquebot de bisous pour vous deux ! Longue vie au club ! Longue vie au Blog !
Répondre