Bourges avec KLD
Euh, là, je ne sais par quoi commencer.....Récapitulons, une salle des fêtes qui nous était inconnue (à tord), des amis venant de partout, une super playlist, un dance floor de rêve et ..... là j'ai un trou ???? Ah si j'ai trouvé, une superbe et belle équipe des KLD qui nous a offert un après-midi de folie.
Très très belle salle et comme précisé plus avant un parquet de rêve, l'idéal pour nous permettre de danser en toute quiétude, un accueil des plus chaleureux où le plaisir brille dans les yeux de se retrouver. Disponibilité, attention et sympathie sont naturelles chez nos amis de KANSAS LINE DANCE.....on est tout simplement bien.
A noter cette "foultitude" (ça me rappelle un truc mais avec un autre mot... par contre je sais de qui...) de gâteaux plus appétissants les uns que les autres (le talent n'est pas que sur le dance floor, il doit encore ce soir embaumer bien des cuisines ou de petites mains ont oeuvrées pour le régal de tous, merci Mesdames )..... Bon là, je mets un bémol, voir plus si je me tiens aux propos d'un certain animateur qui nous a fait les louanges d'un Framboisier (à Vignoux et sur Fb ce matin)...que finalement nous n'aurons même pas l'occasion de croiser.... Je ne citerai pas Guillaume pour ne pas le mettre dans l'embarras (parce que, vous l'avez compris je suis bon prince...)
Tout ça pour vous dire à quel point cet après-midi country était génial, beaucoup de danses, de joie et de partage....the big foot !!! Même si bobo peton.....
Voilà, c'est tout simple, des amis, de la bonne zic, des sourires, de la bonne humeur et on passe un dimanche de rêve.
Merci à vous toutes et tous de KLD pour ces bons moments, Merci à Guillaume et Arnaud pour nous avoir régalé de leurs danses et merci à tous les amis avec qui nous avons partagé ces moments.
Avant de terminer, je veux souhaiter à Patricia qui exposait (malgré sa blessure) un prompt rétablissement et dire à Pascale combien nous avons été heureux de la revoir sur le dance floor et crois moi Pascale tu ne triches pas sur les pas, tu as simplement raison de te préserver. Laisse le temps au temps et gros bisous de nous.
Un mot pour résumer ??????.................. BRAVO!