Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
C-BERRY DANCERS

St Martin et sa superbe salle

10 Décembre 2013 , Rédigé par yove18 Publié dans #Sorties-2013-2014

Nous découvrons admiratifs cette nouvelle salle où nous accueillent nos amis les 100 Tiags, un mot me vient naturellement à l'esprit..."WOOAAAHOUUU" Oui je sais....mais bon...
Nous sommes dans l'entrée quand arrivent Annie et André, quel plaisir de les retrouver. Nous avons, à regrets, décliné les stages du matin car couchés tard dans la nuit, mais il était hors de question de ne pas venir profiter de leur présence en ce dimanche après-midi. Nous voici dans la salle, une salle vraiment superbe, claire, spacieuse et chaleureuse avec ces tables rondes. le point d'orgue en est le dancefloor au top du top. Rares sont les occasions de danser dans une salle et de profiter du paysage et de la lumière extérieure...C'était le cas lors de nos Countryade à Clémont.St Martin d'Abbat 08.12 002 Cela est des plus agréable d'autant que le soleil nous a très largement prodigué ses rayons sur le dancefloor. Notre Sosso se serait régalée pour les photos tant la lumière était sympa.St Martin d'Abbat 08.12 005
Après les embrassades les premières notes de musique rassemblent tout le monde pour un après-midi qui sera vraiment extra.
St Martin d'Abbat 08.12 007Une belle playlist entre coupée  par les danses proposées aux stages par Annie Corthesy. Son sourire radieux, ses yeux pétillants et cette jovialité sans retenue font d'Annie une véritable ambassadrice de la Country, Un symbole aussi fort que l'Edelweiss pour la Suisse ?? Nathalie et Bruno sont aux commandes pour nous régaler de danses et de plaisir. Danses à la demande et tombola complèteront le programme.
Délicieux après-midi passé avec les amis, on s'est régalé.
Mille mercis Nathalie, Corinne et toute votre sympathique équipe pour cette belle organisation cette magnifique déco sans oublier votre accueil et vos sourires.
Bises et à très vite...

quelques_photos

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article