La session Michael Jones vous salue
Quelle super semaine que celle passée à Sancoins au stage de formation des animateurs de SpeedIrène. Lundi arrivée et présentation de tous les participants et dès 9h45 les choses sérieuses ont commencé.
Les parties pédagogie et musique seront les oasis de nos pieds car dès que l’on parle répertoire et lexique et bien il faut y aller…et croyez-moi ça y va !! Beaucoup de travail entrecoupé de sacrés bons moments entres les participants.
Merci à Déborah et Maxence venu faire un p’tit coucou au groupe et nous faire une superbe démonstration suivie d’initiations… Merci à Estelle pour son p’tit coucou et l’encadrement auprès de d’Irène.
J’ai pris le temps du repos avant d’écrire ces quelques lignes, car la semaine fût tellement intense qu’il fallait récupérer. Il faut maintenant se projeter sur la prochaine étape….l’examen, donc il va falloir bosser encore et encore, le plus dur étant j’en suis persuadé de perdre les mauvaises habitudes prises au fil des bals…..
Je ne peux ne pas dire à quel point cette formation est riche de technique, de savoir, de bonne humeur, de partage et d’enrichissement. Pas une question restée sans réponse et ce quelque soit le domaine. Je remercie sincèrement Irène et Gérard pour tout ce qu’ils donnent d’eux même et croyez que sur une semaine ils ne s’épargnent rien. Outre la formation ils ont convié tout le groupe pour un diner jeudi soir, diner où la bonne humeur fut de mise. En aparté, Irène a une aussi bonne technique de cuisine que de danse, c’est pour vous dire que l’on s’est régalé.
Mercredi dans l’après-midi, Gérard s’est trouvé au téléphone avec excusez du peu ….Michael Jones ! C’est Alexia qui fondait au fur et à mesure de la conversation car Gérard l’a invité à parler au nom du groupe. Vendredi il fallait donner le nom d’un musicien à notre session……et tout naturellement elle s’appelle la session Michael Jones.
Nous remercions Irène et Gérard et tous les participants, Pascale, Eric, Cathy, Julien, Didier, Pascal, Murielle, Marylène, Alexia, Christine, Dorine, Cyrielle, Jonathan, Jean Pierre et Magalie pour leur gentillesse et leur disponibilté
Si d'aventure vous aviez envie de faire cette formation, n'hésitez surtout pas....foncez!!!!.
Gérard, je te confie une mission que tu rempliras avec la délicatesse et la pedagogie qui te caractérise, remercie pour nous ces jeunes femmes qui assuraient la maintenance des locaux pendant tout notre stage. ne pas oublier leurs sourires, leur gentillesse et leurs regards béats en regardant les chorés. Elles étaient là pour nous, même si elles sont restées dans l'ombre...Merci Mesdames
Lionel & Véro
Photos_Eric