Jouet sur l'Aubois
Preuve en est l’affluence des passionnés. Bien que spacieuse, la salle trouve vite ses limites tant les danseurs venus d’une vingtaine de clubs sont nombreux. DJ Loulou nous propose une playlist de choix avec de la Country comme on l’aime.
Cette soirée est dédiée à Christine, membre du Counry bengiacois, qui nous a quittée il y a peu de temps. Bon voyage Christine on pense à toi.
La pré ouverture du bal sera à l’insu de notre plein gré « La danse des canards » Oui oui, vous avez bien lu ! Un grand délire d’Estelle qui à son habitude amuse la galerie
ses frasques et facéties sont devenues un lieu commun dans les soirées que nous partageons, c’est tout simplement un régal et sa bonne humeur est communicative. Le décor est planté, la soirée sera riche de danses et de franches rigolades.
Nous y emmenons ma belle sœur Catherine qui vient par curiosité voir ce qui occupe tous nos week ends. Elle découvre le plaisir de la country et au moment de se séparer, elle confie à ma sœur son désir d’essayer… ce qu’elle à fait au cours de la soirée dans un Cowboy Madison
Peut être lui avons-nous donné un p’tit bout de notre passion ??? Et pour une entrée en matière rien de mieux que de gagner un lot à la tombola non ? Une boucle de ceinturon orpheline qui trouvera à n’en pas douter le cuir accueillant pour la faire briller …… c’est le début de la panoplie….
Sosso mitraille à tout va, son album sera de nouveau un grand rendez vous du souvenir pour les participants. Nos pieds crient pitié au milieu du dernier set il faut dire que nos chaises ne nous ont guères supportées tant nous avons dansés.
Les « au revoir », les embrassades et autres « à la prochaine » ponctuent cette superbe soirée.
Bravo à toute l’équipe de Jouet Country Dance pour cette bien belle soirée. On vous dit à la prochaine sur le dance floor.
Photos
Photos Sosso