On a trouvé l'Eldorado
Sans trop chercher, se laissant guider par les odeurs de quiches, piémontaises et autres gâteaux nous voici arrivés à la soirée salée sucrée proposée par le Duelling Dancers de La Guerche sur l’Aubois. Magnifique soirée avec toujours cet accueil si chaleureux. Le groupe ELDORADO nous a enchanté toute la soirée. Leur talent, leur gentillesse et leur disponibilité donnent à leurs concerts le sentiment d’une soirée entre potes…ce qui est le cas de toute façon. C’est toujours un grand plaisir d’assister à leurs concerts et de « lisser » les semelles de nos tiags sur des danses à n’en plus finir. Ils seront à Mirande cette année, souhaitons leur de terminer en Prime Time sur la grande scène du festival ils le méritent grandement.
Loulou prend le relais avec des sets CD comme on les aime, les tiags chauffent encore et toujours. Le dance floor est chaud lui aussi, chaud de cette ambiance super conviviale qui domine cette soirée.
On partage allègrement des « variantes » comme le dit si bien Rachel avec de franches rigolades.
Allez on laisse refroidir nos voutes plantaires devenues douloureuses en fin de soirée…..et pour cause.
Que dire de plus si ce n’est un grand merci à toute l’équipe du Duelling Dancers. A très vite pour de nouveaux bons moments.