Chatillon avec C-BERRY DANCERS

Publié le par yove18

Tout juste 15h lorsque nous arrivons au CSC de Chatillon, Hervé, Pierrette sont déjà sur le site. Nous déchargeons la voiture juste le temps de finir et toute l'équipe est là prête et motivée. Juste quelques directives et la machine se met en route dans la bonne humeur. De la scène où j'installe la sono je regarde admiratif toute cette équipe, même certains maris sont venus donner un coup de main auprès de leur femme. ça fuse de tous les cotés, je vois la salle se transformer, la déco égayer les murs. A peine ont ils terminé la salle qu'ils filent en cuisine pour cette fois préparer la buvette, les sandwiches et cette même équipe sera sur la brêche tard dans la nuit pour rendre à la salle son aspect d'origine.
Je tenais à remercier tous nos membres et autres bénévoles tout de suite, ils ont fait un travail remarquable pour que votre soirée soit leur et votre réussite. Merci mes p'tits C-Berry vous êtes une équipe formidable.
Chatillon-2013 6906

Pat et Régine de leur coté ont installé leur stand pour le plaisir de tous, tout le monde est prèt ! Une frugale collation et les premiers danseurs arrivent arborant de grands sourires. On sent déjà que la soirée sera belle. la salle se remplie, le brouhaha des conversations couvre le fond sonore tant le plaisir de retrouver se partage. C'est après quelques centaines de bises que je lance le Bal des C-BERRY DANCERS édition 2013. Notre ami Thierry de Destination Country 94 sera le DJ de cette soirée où à aucun moment le dance floor ne resta vide.
CAM00072
Un bonheur total d'avoir accueilli 25 clubs dans notre salle.....comble 2 mois avant la date du bal (vraiment peiné d'avoir eu à refuser tant de danseurs et danseuses durant ces 2 mois, il faut vraiment que je trouve une solution pour que tous nos amis puissent partager notre bal annuel). Quelle soirée les amis, vous avez dansé jusqu'au bout dans une vraie bonne humeur, les jambes devaient être un peu lourdes dimanche matin, ne m'en veuillez pas la playlist était faite pour ça. Outre la convivialité, vous avez eu l'amicale délicatesse de venir avec tiags et chapeaux pour rendre hommage à Dame Country et son folklore.
Je ne citerais pas tous les noms des clubs présents, ils se reconnaitrons mais je tiens quand même à faire un coucou particulier à Yolande et Didier de WEST COWBOY COUNTRY venus de ..... CANCALE en Bretagne...excusez du peu.

Notre Sosso a de nouveau couvert notre bal avec moult photos pour le plaisir et le souvenir, il fallait lui confisquer son AP pour quelle danse et elle a dansé dans un mixe culturel fantastique.....merci ma Sosso pour ces moments merveilleux.
Mille mercis les amis pour cette belle soirée vous nous avez comblé. Je me suis offert le plaisir vous regarder du haut de la scène des moments magique pour moi. Voir mes petits "C-BERRY" partager le dance floor avec vous quelle joie. Croyez bien que pour le final (avant les danses à la demande) lorsque nous étions tous les deux au centre du cercle l'émotion montait terriblement et même là au clavier....... Chatillon-2013 7096

Big bisous à vous, des milliers de mercis et nous vous donnons rendez vous pour le prochain bal des C-BERRY DANCERS en 2014.

Photos_Thierry
Album_Sosso

Album_Nathalie 
Florilège-Natahlie

Publié dans Sorties-2012-2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Hervé 23/03/2013 12:23

Merci pour les énergumènes (lol), mais comme le dit notre devise au bar : " un danseur satisfait est un danseur qui.....revient!!! "
Et c'est vrai qu'on prend vraiment plaisir à tous vous accueillir à la buvette"

Sosso Perret 20/03/2013 11:18

YOVE, J'AI OUBLIE DE TE REMERCIER POUR LA VIDEO DE "THE GAMBLER " ! AH ! JE ME VOIS BIEN " TOUILLER " COMME AVEC LA DANSE DU VENTILATEUR (c'est sénégalais) ! Lol

Sosso Perret 20/03/2013 11:14

Ah ! Le bal de nos Yoyos adorés ne pouvait pas se passer autrement. On l'a tous attendu avec impatience, car la couleur était déjà annoncée deux mois à l'avance, quand ils ont affiché plein.
Ce bal était à marquer d'une pierre blanche pour moi : c'était la première fois en 4 ans de bal que j'étais en jean et chemise. Et comme moi, la presque totalité des danseurs avait respecté les
voeux de nos Yoyos : un bal 100% country à la joie de tous ceux qui étaient là.
Je me suis tout de suite sentie chez moi par l'accueil des super bénévoles : sourire, boutades, taquinerie du "trio infernal" et me voilà avec mon badge de photographe country, offert par le
club.
Véro, Yove, vous vous êtes surpassés cette année, par vos sourires, votre gentillesse, vos attentions pour tout le monde, l'accueil ... Tout ça mélangé à une super playlist, a fait que je n'ai pas
pu atteindre mes 1000 photos ! (rires!) La tentation du dancefloor était trop forte parfois.
Pour tout ça je vous dis MERCI ! Merci aux bénévoles ! Tout le monde a hâte de revenir l'année prochaine. Je pense qu'ils vous faudrait un stade pour accueillir tout le monde.
Un clin à la pétillante Yolande que j'adore. J'ai fait la connaissance de Pat et Régine, ils sont formidables. J'espère les revoir dans d'autres bals.
Comme d'habitude, j'ai laissé parlé mon coeur, et ça va être long pour ceux qui vont me lire !
Longue vie au blog ! Bises à vous deux et à toute l'équipe des C-Berry Dancers
Sosso, the black pearl

yove18 20/03/2013 18:21



Mille mercis Sosso, c'est vrai nous avons une sacrée équipe pour nous aider et vous accueillir. Nous avons en plus ces trois Spécimens à la buvette que tout le monde va nous envier c'est sur,
trois potes qui sont devenus nos amis.
Merci pour les compliments sur le bal, nous essayons de satisfaire le plus grand nombre, c'est tellement agréable de voir le dance floor rempli. Merci aussi pour la pub sur la tenue contry, cela
peu paraître désué, mais nous y tenons cela fait partie du folklore.
Big Kiss ma Sosso, on se revoit bientôt.....et The Gambler à ta mode c'est un pur bonheur