St Germain avec KLD pour l'AFM

Publié le par yove18

St Germain avec KLD pour l'AFM

C’est dans la superbe salle des fêtes de St Germain du Puy que nous retrouvons la famille country en ce dimanche après-midi pour un bal au profit du téléthon organisé par la belle et sympathique de KANSAS LINE DANCE.

La participation est importante, les danseurs se sont déplacés en masse malgré les premiers frimas d’un hiver qui pointe son nez.
Sosso est déjà à pied d’œuvre appareil photo en main. Elle ne s’accordera que quelques danses au cours de ce bel après-midi, mais elle prend tant de plaisir à faire des photos pour le souvenir de tous que celui de la danse ne pèse pas trop. Ses albums sont attendus de toutes et tous. Chacun y retrouvera la photo d’un moment particulier, d’un sourire offert et pourra à loisir la copier dans sa boite à souvenirs.

Jérôme et Arnaud
aux commandes nous gratifient d’une belle playlist. Le dancefloor est brulant de bonne humeur et les tiags se font entendre, les fous rires aussi. Un grand plaisir que de retrouver tous les amis, de découvrir quelques nouveautés et d’essayer celles brouillonnées avant de venir. Toujours le plaisir du partage avec les animateurs et les danseurs avec qui nous passerons des moments délicieux.

Chacun pourra se faire un petit en-cas avec la multitude de gâteaux proposés et les gourmands ne manquent pas.

Ce bel après-midi de danse sera aussi un support pour l’AFM, pour qui chaque don à une réelle importance tant le combat contre la maladie est long et difficile, mais gageons que toutes les associations participant  à ces manifestation feront des petits ruisseaux un grand fleuve de dons.

Merci à toute l’équipe des KLD pour ce superbe dimanche, pour leur sympathique accueil et leurs sourires
Quelques photos
Album-1 Sosso
Album-2 Sosso 

Publié dans Sorties-2014-2015

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sosso PERRET 02/12/2014 16:29

Wouah ! Yove, la lecture de ton bel article m'a replongée dans la super ambiance de samedi à St Germain Du Puy. Merci de nous faire revivre cette ambiance chaleureuse et conviviale qu'on retrouve à chaque fois chez les Kansas Line Dance. Tout y était pour nous faire passer une excellente soirée : super accueil, super équipe, super playlist, super salle... sans oublier les retrouvailles avec nos amis, et les nouvelles rencontres, tout ça pour une bonne cause.
Mais mon plus grand plaisir, c'est d'immortaliser ces moments de pur bonheur, sans oublier de profiter de mes danses favorites.
Bravo à toute l'équipe des KLD ! Rendez-vous est pris pour le 14 mars avec Frank Silver et sa bande.
Longue vie au blog !
The Black Pearl