Magnycours avec la galette

Publié le par yove18

Il est un peu plus de 20h lorsque nous arrivons à Magnycours pour la soirée de rentrée des FUNNYS BOOTS. La porte de la salle à peine ouverte nous sommes pris dans les effluves de frangipane et autres galettes gourmandes qui nous sont offertes à l'entrée.
Ce soir les Funnys Boots se mettent en quatre pour recevoir les amis. Une salle pleine,Magny-Cours18janv 011 une belle déco et une playlist très copieuse sont au menu pour cette belle soirée. Notre Sosso nationale toujours étincelante et rayonnante joue à domicile Magny-Cours18janv 026et son flash ne s'éteindra que tard dans la nuit. Laura nous régalera de son stand Magny-Cours18janv 001et viendra partager quelques danses avec nous sur le dancefloor.
Beaucoup de plaisir à retrouver les amis et faire de nouvelles connaissances qui enrichissent déjà 2014. Nous aurons, excusez du peu, le privilège de partager la table de sa Majesté la reine Coco, qui semblait aussi .....être surprise......Magny-Cours18janv 028 enfin c'est ce à quoi je pense......( gros bisous Coco, je ne pouvais.........)
Merci et bravo à Françoise, Jean François et toute la sympathique équipe des FUNNYS BOOTS, accueil très chaleureux, soirée superbe, ambiance de fête dans une salle comble.
On s'est vraiment régalé... aller zou dans la boite à souvenirs. Biz
Quelques_photos
Album_Sosso 
 

Publié dans Sorties-2013-2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

SOSSO PERRET 24/01/2014 21:31

Oh ! Là ! Le temps file à une vitesse grand V ! Bientôt une semaine qu'on était avec le formidable groupe des Funny Boots de Magny Cours. Il suffit de faire un tour au blog pour revivre chaque
instant du bal. On peut dire sans se tromper que ce blog nous destresse vraiment ! Merci à Yove pour le travail titanesque que vous faites pour le plaisir de tous les mordus de country.
Merci aux Funny Boots pour leur accueil, pour mon entrée gratuite, et pour le repas à la fin du bal. Vous formez un groupe super sympa.
Vivement le prochain bal !
A bientôt Yove sur le blog ! Un avion de bisous à tous les deux !
The black pearl