On a trouvé l'Eldorado

Publié le par yove18

Sans trop chercher, se laissant guider par les odeurs de quiches, piémontaises et autres gâteaux nous voici arrivés à la soirée salée sucrée proposée par le Duelling Dancers de La Guerche sur l’Aubois. Magnifique soirée avec toujours cet accueil si chaleureux. Le groupe ELDORADO nous a enchanté toute la soirée. Leur talent, leur gentillesse et leur disponibilité donnent à leurs concerts le sentiment d’une soirée entre potes…ce qui est le cas de toute façon.La guerche eldorado 033 C’est toujours un grand plaisir d’assister à leurs concerts et de « lisser » les semelles de nos tiags sur des danses à n’en  plus finir. Ils seront à Mirande cette année, souhaitons leur  de terminer en Prime Time sur la grande scène du festival ils le méritent grandement.
Loulou prend le relais avec des sets CD comme on les aime, les tiags chauffent encore et toujours. Le dance floor est chaud lui aussi, chaud de cette ambiance super conviviale qui domine cette soirée.
On partage allègrement des « variantes » comme le dit si bien Rachel avec de franches rigolades.
La guerche eldorado 031
Allez on laisse refroidir nos voutes plantaires devenues douloureuses en fin de soirée…..et pour cause.
Que dire de plus si ce n’est un grand merci à toute l’équipe du Duelling Dancers. A très vite pour de nouveaux bons moments.
 

Publié dans Sorties 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Rachel 27/03/2011 19:19


Merci pour ce malicieux clin d'oeil.
Nous avons passé une magnifique soirée entourée d'amis avec qui on se lient de bal en bal, c'est ça l'esprit country. Nos "variantes" nous font passer de très bons moments plein de fou rire.
Quand au groupe, il faut avouer qu'il était excellent, pour ceux qui iront au festival à Mirande, n'hésitez surtout pas, allez les voir ils en vallent vraiment la peine.
Une super soirée comme celle ci, on en redemande tous.
Bisous à vous et à très bientôt


Sosso PERRET 27/03/2011 18:11


Merci de partager tout ça avec ceux qui n'ont pas pu y aller. J'adore la country, j'adore les amis, j'adore prendre des photos et des vidéos...
Alors ça me manque quand je ne peux pas y participer. Donc, un grand bravo pour vous les Yoyos, qui, malgré la fatigue, mette tout de suite en ligne le résumé et les photos de la soirée!!!!
Bises à vous deux, sans oublier Angy, et toute l'équipe!
Sosso