Tennessee Rose Festival Clairins au clair de lune

Publié le par yove18

Le plus dur était de trouver le site (merci mon GPS) mais alors une fois sur place.... le grand bluff. Nous étions parti dans l'esprit d'un festival comme nous en connaissons tous, cherchant un chapiteau lambda...mais non. On se retrouve avec les amis de Bourges, St Amand et Vierzon dans un cabaret au milieu d'un champLes Clairins 076. Bien belle réalisation que cet espace couvert, superbe organisation qui depuis début juillet permet à toutes et à tous de se retrouver dans le concert qui lui siet le mieux. Il y en a pour tous les goûts musicaux et ce jusqu'au 7 août.
Pour nous c'est la Country avec un magnifique concert des Tennessee Rose qui nous enchantent comme toujours. La soirée est tout simplement géniale. Une soirée entre potes comme on les aime. Ce groupe a en plus du talent une gentillesse et une disponibilité sans partage....Les Clairins 036C'est notre coup de coeur tout simplement. Il fallait être prudent quand même car Emilie avait sorti le fouet... on ne sait toujours pas si c'était pour ses partenaires musiciens ou le désir de voir de belles lignes de line....Norbert tu n'aurais pas du lui faire ce cadeau......lolLes Clairins 044.

Merci aux Tennessee Rose, vous nous avez encore et toujours régalés. Superbe concert. Merci aux amis danseurs qui ont foulés le dance floor avec nousLes Clairins 017.
Merci aux organisateurs pour leur accueil sympathique et leur structure couverte vraiment extra...un cabaret dans un champ!
C'est leur premier festival "Clairins au clair de lune" et gageons qu'il y en aura d'autres. Sur ce coup là les absents on vraiment eu tord. N'hésitez pas à aller les retrouver il y a encore de bien belles soirées en vue...(voir lien ci dessous)

Photos
Lien pour Clairins au clair de lune

Publié dans Sorties 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article