Téléthon à Chatillon sur loire

Publié le par yove18

TéléthonLe premier WE de décembre est devenu un rendez-vous incontournable pour toutes les associations de France et de Navarre. Ce jour est le symbole de la solidarité, du partage.
La semaine dernière, à Myennes, la responsable de l’AFM (nord de la Nièvre) est venue nous saluer lors du bal car déjà les Stetsons avaient un stand lors de la soirée, hier c’est la responsable du Loiret qui est venue remercier et encourager tous les participants au téléthon, elle n’est restée que quelques minutes avant de repartir vers d’autres manifestations. Je peux vous assurer, l’ayant vue arriver alors que je déchargeais la sono, que cette personne met plus de temps avec l’aide de son mari à descendre de son véhicule, prendre place dans son fauteuil motorisé et faire la démarche inverse que de temps passé auprès des organisateurs et bénévoles, mais depuis le matin elle sillonne le département pour remercier, offrir sa gentillesse et son sourire alors là, je mets au plus bas le symbole de notre passion de la Country à savoir le chapeau, oui chapeau bas Madame, quelle générosité dans votre sourire et votre action.
Nous avons le plaisir nous aussi de participer à l’évènement en proposant une démonstration de danse Country suivie d’une initiation, initiation ou le public à largement participé dans une vraie bonne humeur.

Beaucoup d’activités lors de ce téléthon, basket, karaté, judo, ateliers enfants , zoumba, country etc…
La zoumba devait passer en début d’après midi, mais la sono a trahie les organisateurs…Un coup de phone de notre amie Sabine et nous arrivons avec notre sono et je m’improvise le DJ de la Zoumba, ça pulse grave, elles ont la santé ces jeunes femmes, notre véro aussi car à peine a-t-elle finie qu’elle se change pour venir danser avec nous.

Je tiens à remercier les organisateurs de ce téléthon, c’est un boulot de titans que d’organiser une telle journée, bravo et à l’année prochaine c’est sur.
Je remercie tout le groupe pour cette superbe démo et l’encadrement du public lors de l’initiation, je ne peux oublier de remercier Sabine et Evelyne pour les photos, Aurore pour la vidéo et toutes nos débutantes de première année qui sont venues nous soutenir, l’esprit club C-BERRY est fort.

Je le redis et le redirais plus d’une fois, merci et bravo à toutes.

Votre Zident hyper fier de notre assoc

Photos
Vidéo 

Publié dans Sorties-2011-2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article