St Hilaire de Court 09/06/13

Publié le par yove18

Ils nous annonçaient de la pluie, une journée maussade et bien que nenni! Une fois de plus (me direz vous) notre météo et ses voltefaces accrobatiques s'est mis le doigt dans l'oeil !!! Heureusement car aujourd'hui c'est dimanche à la plage et croyez moi ce n'est guère fréquent en notre belle région Centre....
En fait c'est le thème de ce bel après-midi de Country que nous ont offert les Louisiana Country Dancers de St Hilaire de Court. La salle a des airs d'été (pour les jeunes, n'hésitez pas à demander à vos ainés ce qu'est l'été...ils doivent s'en souvenir.....), les maillots, paréos et autres draps de bain sont en place. St Hilaire de Court 001Il y a même une jeune personne qui d'autorité s'est installée de façon à ne rien perdre du spectacle.

 

Notre ami Christian accueille les 120 danseuses et danseurs il remercie St Hilaire de Court 041  les 16 associations représentées avant de laisser à Guillaume les clés du dancefloor. Le traditionel Hooked rassemble les Line Dancers et c'est parti pour un super après-midi de danse.
On se régale de la playlist qui sera ponctuée à la fin de chaque set de 2 danses à la demande. Il règne dans la salle une ambiance très conviviale et une sacrée chaleur...remarquez que pour un après-midi Beach Country c'était indiqué.

Les sets s'enchaînent, le dancefloor ne désemplit pas pendant que notre DJ et le Président semblent très studieux, voire inquiets, mais que se passe-t-il donc ???? Je ne sais si je tombe pile sur la raison de leur sérieux..... mais en fait ils jouent à celui qui rempli le plus vite son boitier de commande.... St Hilaire de Court 014Comme quoi d'en bas on les croyait complètement concentrés sur le programme et bien non, ils jouent....!

Nous avons beaucoup de plaisir à retrouver des amis pas vu depuis un certain temps, mais les agendas sont blindés et les sorties éparses, qu'importe on se retrouve toujours avec le même plaisir.
Un grand merci à toute cette équipe bien sympathique de Louisiana Country Dancers de ces bons moments passés pour leur dernier bal de la saison. Un repos bien mérité pour repartir de plus belle à la rentrée.

Bravo et merci on est reparti ravi. gros bisous les amis.

Quelques_photos

Publié dans Sorties-2012-2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

SOSSO PERRET 10/06/2013 21:43

Merci Yove pour ce beau reportage du bal de St Hilaire. Comme d'habitude, tu nous as fait vivre les mêmes émotions que ceux qui étaient présents. Ce week-end, je l'ai entièrement consacré à mon
mari qui me voit à chaque fois partir rejoindre mes amis sur le dancefloor. Je n'avais pas de chauffeur, mais mon coeur était avec vous tous. Et d'après les photos et les retours, c'était une vraie
réussite. Mais cela ne m'étonne pas avec un président aussi accueillant que Christian et un DJ aussi disponible que Guillaume.
Félicitations à toute l'équipe ! Je leur donne RV la prochaine fois.
Merci pour les photos mes Yoyos ! Longue vie au blog !
Un avion de bisous à vous deux !
The Black pearl