Spirit Country Dancer Orval

Publié le par yove18

Il est un peu plus de 17h lorsque nous garons la voiture devant la belle salle des fêtes d'Orval, un dernier coup d'oeil au thermo de la voiture avant de sortir...un magnifique 30° est affiché...le pire est qu'il faille sortir laisser cet habitacle climatisé....mais l'envie de danser prend vite le dessus.
Le temps de se chausser, se "chapeauter" et c'est parti. Accueil chaleureux aux intonations d'un  délicieux accent Belge, Thérèse et toute son équipe sont lumineux de sourires. Les chemises sont déjà moites alors que nous n'avons même pas terminés les embrassades, chaude sera la soirée.....
Notre Sosso est là accompagne de son fidèle appareil photos. Serge lui remettra solannellement une carte de membre d'honneur des Spirit Country Dancer Orval 27.07.13 010afin de la remercier de tous ces superbes albums offerts à toutes et tous après chaque soirée, sa générosité et son sourire radieux font de Sosso la reine de nos soirées.
Le bal est lancé et étrangement la première ligne est très prisée, la raison en est toute simple.....le gros ventilateur. Comme annoncé, un orage passe violemment mais sans dégâts, juste une frayeur.....plus de zic, mais ce n'était qu'une micro coupure...Ouf!! La pluie aura permis de rafraichir l'atmosphère...extérieure seulement mais nous permettra néanmoins quelques pauses fraicheur, même si elle reste relative.
Cette belle soirée sera ponctuée par des surprises offertes par Serge et toute son équipe des Spirit Country Dancer, de belles démos avec un final "Village people" extraordinaire, Orval 27.07.13 052on y était, ils se sont éclatés pour nous offrir ces bons moments. Bravo à cette belle équipe avec un clin d'oeil à la première démo faite par les débutantsOrval 27.07.13 019, ils ont assuré un max.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le délicieux buffet froid nous permettra de prendre des forces pour danser encore et encore. Jenny est "aux platines", la playlist est superbe et sera complétée par quelques danses à la demande pour le plaisir de tous.
Encore une superbe soirée de partage et de bonne humeur. Cette soirée était organisée de main de maître par l'association de Protection de la Nature du Boischaud Sud dont Thérès est la présidente. Un équipe très dynamique et souriante que nous avons eu plaisir à rencontrer. Les agendas des années précédentes ne nous avaient pas permis de participer, donc pour nous se fut une première...qui fera date !!
Mille mercis  à toutes et tous pour cette superbe soirée.
Photos
Album_Sosso 1
Album_Sosso 2

Florilège 

Publié dans Sorties-2012-2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

windows 7 upgrade 09/05/2014 14:15

The ball is launched and strangely the first line is very popular. And the reason for it is very simple that everybody is very big fan of it. And the dancing is always fun. Moving your body and enjoying yourselves along with the music. It is always good and fun.

SOSSO PERRET 29/07/2013 23:23

SERGE TU M'EXCUSERAS ! JE NE SAIS PAS POURQUOI JE T'AI DONNE UN "MOUNIER" ALORS QUE TON NOM "FOURNIER EST SI BEAU !

serge 29/07/2013 23:19

hello tous les deux !

comme l' a si bien dis notre sosso , Lionnel possede un réel talent journalistique pour nous faire partager a tous ses souvenirs de toutes ces soirées formidables du monde de la danse country .
BRAVO pour tous ses reportages !nos adhérents ont été touché par vos commentaires ainsi que le super montage vidéo ! nous avons passé tous ensemble une excellente soirée emplie de joie , de gaité
et de danses ! of course ! bisoux a bientôt

SOSSO PERRET 29/07/2013 00:40

Enfin, un petit moment de répit pour faire mon "sport" favorit : le tour de mon blog préféré. Que les autres ne soient pas jaloux. J'ai toujours été sincère en tout, et à mon âge,c'est trop tard
pour changer (rires!)
D'abord merci à Yo de toujours prendre le temps de mettre un bel article pour les clubs après chaque bal. Ca leur fait de la pub et en même temps permet aux uns et aux autres d'être toujours au
diapason. Malgré la fatigue de la veille, tu arrives toujours à nous faire revivre les bons moments passés ensemble.
Tu es devenu une personne incontournable dans la grande famille country. Il suffit qu'on vous voit apparaître tous les deux dans une soirée, pour que les visages s'illuminent. Pour tout ça MERCI
!
Hier soir, Thérèse, son équipe et nos amis LES SPIRIT COUNTRY DANCER (18) nous ont fait passé une soirée pleine de chaleur (au sens propre, comme figuré) humaine, d'amitié, de partage, et de
surprises. Ca prouve encore si besoin est, combien Serge Mounier (nouveau président) et son équipe en veulent pour nous faire plaisir. MERCI à eux ! On ne s'est pas ennuyer une minute.
MERCI encore pour la carte de membre d'honneur ! Vivement la prochaine fois pour soutenir Thérèse et son équipe !
Longue vie au blog !
Bibis à mes Yoyos chéris !
Sosso the black pearl