Soirée chez les CowBordes

Publié le par yove18

L'association famille rurale des Bordes, section country "Les COWBORDES", nous accueille ce soir pour leur bal annuel. Je me rappelle le première de 2013 où déjà nous avions passé une superbe soirée et j'avais à l'époque plébicité le dance floor dont la qualité est extra, donc, je réitère....car c'est un vrai bonheur pour danser
Heureux de retrouver notre amie Laura, venue exposer  et partager son merveilleux sourire. Xavier et Stéphane animent cette belle soirée, Les Bordes 01.02 005la playlist est copieuse et nous permettra quelques découvertes que nos élèves retrouveront bientôt dans les cours. Cette soirée débutera avec "Once upon time Cowbordes" une choré écrite par l'ensemble des membres de cette belle association, chouette initiative non ???
Nous partagerons cette soirée avec quelques unes de nos C-BERRY, ce qui nous vaudra, outre le plaisir de danser ensemble, de bonnes tranches de rigolades, comme dans nos cours....Les Bordes 01.02 017un mélange de travail et de vraie bonne humeur. Stéphane présentera le bureau de l'association Les Bordes 01.02 019

et Jocelyne, présidente, aura à coeur de parler de l'esprit familial de son asso, elle nous précisera que les cours de country sont dans certaines familles dispensés sur 3 générations, un bien bel esprit de famille que de partager une passion entre enfants, parents et grand parents.
Nous nous sommes vraiment régalés, une super ambiance et une vraie bonne humeur tout au long de cette belle soirée.
Merci à Jocelyne et tous ces membres pour ces supers moments passés ensemble
Quelques photos

Publié dans Sorties-2013-2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

cecile 03/02/2014 15:45

tout etait bien . même les sandwichs..lol ....
merci

Sandrine 03/02/2014 10:32

Encore une super soirée en votre compagnie, merci à l'équipe des Cow Bordes pour leur accueil. A refaire bien sûr...

JOSYANE MOREAU " COWBORDES COUNTRY " 02/02/2014 18:39

Merci à vous de votre présence. Merci pour ce bel article et les photos. Au plaisir de vous voir danser sur les prochains parquets.