Sancoins pour la lutte contre la Muco

Publié le par yove18

Deuxième bal de nos amis les Cent Coins Coins en ce 1er Décembre, bal avec en fil rouge la lutte contre la Mucoviscidose pour qui une partie des inscriptions sera reversée, belle initiative contre ces fléaux de la nature que l'on dit si souvent belle mais aussi terriblement injuste. Michel, le président nous présentera en toute simplicité et avec sa gentillesse légendaire sa petite fille atteinte de ce mal incidieux, cette merveilleuse petite fille à le sourire de la vie sur ses lèvres et là on se dit aidons la, aidons les....Sancoins2 002
Salle superbe que celle de Sancoins, nous y revenons toujours avec le même plaisir. Gaby et son staff aux inscriptions nous accueille avec le sourire, Michel arbore fièrement son écharpe de Mister Country gagnée à la sueur de ses tiags lors d'une soirée en Auvergne. Notre amie Laura de Country Touch 18 est là fidèle au poste avec Jean Christophe son cher et tendre. Ils ne se contenteront pas d'exposer mais aussi d'offrir des lots pour l'une des tombolas de la soirée. Tombolas au pluriel ?Sancoins2-015.jpg Oui car la première sera offerte par les commerçants de Sancoins sous l'égide de la lutte contre la Muco et la seconde sera celle du club nous accueillant.
Salle comble remplie de quelques 300 danseurs Sancoins01.12.2012-046.JPGet amis venus de toute la région et ce malgré les conditions climatiques capricieuses, voire dangereuses. Ils sont là aussi les Malouins, à une table de la notre. Oui vous avez bien lu, un couple de Bretons venu pour cette belle soirée, St Malo s'invite dans le centre. Nous faisons connaissance et il n'est pas exclu de les retrouver lors de notre bal en Mars, la France de la Country est toute petite non ?

Une playlist de folie, parfaitement équilibrée nous fera danser jusqu'aux premières heures du dimanche. Philippe, le DJ, nous régale. Un des points d'orgue fût évidemment la danse locale "COIN COIN COIN" (ne cherchz pas pourquoi). Elle rencontre un franc succès et beaucoup l'ont apprise pour la circonstance.
Beaucoup, beaucoup de plaisir sur le dancefloor où la bonne humeur sera le lien de toutes et tous. Encore une bien belle soirée que celle qui nous a été proposée.
Mille bravos et mercis à Michel, Gaby et toute leur équipe si sympathique pour l'accueil, les sourires, l'attention apportée à chacun. On se cale pour Juillet ????
Photos

Publié dans Sorties-2012-2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sosso PERRET 04/12/2012 11:30

Merci mes Yoyos chéris pour ce beau reportage du bal de nos amis de Sancoins. J'étais absente, mais vous m'avez permis de m'imprégner de la bonne ambiance qui y régnait samedi. On sent que la
soirée fût chaleureuse et cordiale. Beaucoup de nos amis étaient là, et c'était vraiment à la hauteur de la gentillesse et de l'efficacité de notre Mimi, de ma petite soeur Gaby et de toute
l'équipe des Centcoincoins ! Bravo à tous ! Et moi je vous donne RV la prochaine fois !
Merci à nos Yoyos pour le blog ! J'adore les photos !
Un train de bisous !
Sosso, the black pearl