On a TOUCHAY le bonheur de près…

Publié le par yove18

Il est 9h30, le bruit de roulement que fait la pluie sur le toit du CC ne nous invite guère à sortir de sous la couette, nous sommes à LEVET mais également à lever (je ne pouvais la rater celle-ci pardon…lol). Nous y avons arrêté le CC après  le bal concert de St Germain pour quelques heures de sommeil (bien méritées) avant de rejoindre Touchay où Laura et toute l’équipe des BLUE WINGS attendent les danseurs pour les COUNTRYADES. Ablutions terminées, p’tit déj avalé, un coup d’œil vers le ciel…et oh chouette il s’éclaircit, comme une invitation à mettre le contact et rouler ….. Sitôt dit, sitôt….
Nous arrivons à Touchay en toute fin de matinée, y retrouvons bon nombre d’amis danseurs mais également des amis Wingers (La Goldwing me manque un peu…je dois l’avouer, ah satanée moto quand tu nous tiens…) pas vu depuis…houlala… Embrassades, p’tit café et quoi ? Mais c’est de la zic ? Nous arrivons sur les dernières chorés proposées par Guerit Schelling guerit que j’appellerais très amicalement le « Fou Dansant », il est tout simplement hors normeSt Germain 06-10-12 064, mais surtout très sympa, un plaisir de l’avoir rencontré. Il reprendra une partie de son workshop après les démos proposées par des groupes venus de partout. Une autre musique…. Beaucoup plus triviale…..le chant de l’estomac qui se rappelle à votre bon souvenir…il est temps de déjeuner, pendre quelques forces, l’après-midi sera dansant c’est sûr !!
Les premières démos vont être lancées,  mais après celle de Laura et Lise  qui vont évoluer sur Wild Stallion, une classique me direz vous, oui mais en fauteuil ça change tout !!! Lise vient juste d’apprendre cette danse et s’excuse presque derrière un très joli sourire, de quelques ratés, que dire on est pareil, surtout en mode démo…le trac est toujours là prêt à nous piéger. Nous retrouverons Lise plus tard pour cette fois sa démo avec ses amis, un grand moment. J’ai l’autorisation de Lise pour mettre le petit film en ligne et j’en profite pour vous présenter leur assoc « COUNTRY HAND MOVE ». Je ne peux ici reproduire les mots de Laura tant ils étaient beaux et sincères, mais en résumé elle disait « sachez que bien que l’on soit tous différents et ce de quelque façon que ce soit, la même passion nous anime et nous la partageons »
De belles démos nous sont présentées,Touchay-07-10-12--23--copie-1.JPG on se régale et là, le piège se referme…. Laura nous demande une démo et nous ne sommes que tous les deux…. Donc sur le pouce on y est allé et milles mercis pour les encouragements.
Il est presque 16h quand le bal démarre et là s’est installé l’esprit du Dancefloor, franches rigolades, beaucoup, beaucoup de danses dans une ambiance de folie…Touchay-07-10-12--40-.JPG.Oui là, on se dit qu’on a presque TOUCHAY le bonheur. Un après-midi extraordinaire avec des gens comme nous ordinaires mais tous ensemble nous étions supers YYEEEEEHHHHHAAAAA !!!
Mille mercis à Laura et toute son équipe de bénévoles pour ce  dimanche magnifique et venir enfin chez vous fût un vrai bonheur. C’est dans cet  esprit là que nous ferons en sorte de vous accueillir le 1er Juin à Clémont. Promis on vous bichonnera, mais d’ici là…….
Photos
Lise_Country_Hand_Move

Publié dans Sorties-2012-2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marc 13/10/2012 10:49

belle narration !! Et avec Gerrit... on décolle !!! (lol) Il fait trois tours pendant qu'on en fait un demi !!! C'est vraiment le "Flying Dutch" !

Sosso PERRET 08/10/2012 23:31

WOUAH ! J'ai encore dans la tête les images de cette sublime journée comme si j'y étais. Quelle description ! C'est un vrai régal de te lire Yove. Je devais être avec vous tous à Touchay, mais un
contre temps survenu au dernier moment m'a empêchée de faire honneur au bal de notre chère Laura. J'aurais tellement aimé revoir mon frère et ami Guérit, et refaire des pas de danse avec vous deux
mes Yoyos....
Il a fallu que je vienne sur le site, pour atténuer un peu ma déception. Merci Yove ! Tu vois pourquoi ton blog est si important pour tout le monde ! FELICITATIONS A LAURA ET A TOUTE L'EQUIPE !
Je n'étais pas là, mais mon coeur était avec vous tous ! MERCI ENCORE YOVE POUR TOUT ! Longue vie au blog ! Bises a vous deux !