Nevers 09-02-13

Publié le par yove18

Il fait froid, la météo est très incertaine sur les conditions de route mais nous partons pour notre première soirée au Parc des Expos de Nevers. Grand bien nous en a pris.... Les coteaux du Sancerrois sont toujours blancs, la campagne Nivernaise aussi, mais diable nous arrivons dans une salle où l'on sent le feu dormant, ce feu qui sera de toute la soirée.
Nos amis des Nevers Boots nous acceuillent avec moulte sourires et mots gentils, on est bien, on se retrouve tous....presque en famille.
Les choses sérieuses commences.....enfin si l'on peut dire..... Yves DNevers 09-02-13 002chanteur talentueux est doté d'un sens de l'humour qu'il mélangera savament avec son tour de chant. Un bien bel artiste, comme on les aime, brillant, talentueux et d'une disponibilité totale. Il nous fera un final qui restera un grand moment, j'ai encore le frisson de son Gospel , ça vous prend aux tripes quand s'est interprété d'une telle façon.
Toujours le grand plaisir de retrouver les amis sur le dance floor, de partager ces moments magiques que sont les danses sans oublier ces éclats de rires qui nous lient toujours plus fort. Notre amie Laura est là, exposante se laissant aller à quelques danses au gré de sa liberté de temps. Irène et Gérard Cousin seront de la fête, quel plaisir de les retrouver, converser et partager l'après formation.
Les sets de Yves D seront entrecoupés de sets CD orchestrés par DJ Gérard, 2 tirages de tombola rempliront de plaisir les heureux gagnants, dont je fais partie, ayant crier un énorme "QUINNE" au tirage de mon numéro.... MDR cela rapelle quelques cartonnades en salle les dimanche d'hiver.
La salle est comble, 26 clubs seront présents pour environ 330 danseurs et danseuses..... ça cause hein ?
CAM00065CAM00063

 

 Cette soirée verra également un moment unique, un collector dirais je..... l'arrivée de Jeff le cher et tendre de notre Sosso nationale. Pour ceux qui ne le connaissent pas, Jeff est un homme d'une gentillesse absolue et ce qui ne gâche rien, est également un journaliste et auteur talentueux.Nevers 09-02-13 023 Passionné de préhistoire, sa culture sur nos origines vous laisserait pantois. N'hésitez pas à lire son premier ouvrage "La Faille du temps" et sachez que dans son actualité 3 autres ouvrages sont prévus.
Ne leur trouvez vous pas un point commun ? (Je ne parle pas du couple fusionnel qu'ils sont)...Regardez leurs mains....Picassa en stéréo pour votre et notre bonheur du partage et du souvenir.
Bravo à Gilles et toute son équipe pour cette superbe soirée, juste un grand moment plein de bonheur pour tout le monde. Vous nous avez enchanté et régalé.
Bravo à Yves D pour son concert et son humour "Suisse"...si si croyez moi ils en ont.
Ne pas oublier le service d'ordre qui a veillé sur nos véhicules dans un froid polaire, j'ai en mémoire leurs regards étonnés de voir tous ces danseurs affublés de tiags et de chapeaux, mais les battement de mesures fait par leurs pieds en disaient long....

Encore mille mercis les amis.
Photos
Album_Sosso

Publié dans Sorties-2012-2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Yves D - Lonesome Cowboy 11/02/2013 12:40

Salut à tous! Un grand merci pour votre présence au bal de samedi à Nevers. Grâce à vous, j'ai passé une super soirée. J'espère que vous avez eu autant de plaisir que moi! Au plaisir de vous
recroiser prochainement, au détour d'une scène ou autour d'une piste de danse. Amitiés de Suisse.

yove18 11/02/2013 18:14



Le plaisir était pour nous, le monde est tout petit donc on va bien se retrouver à un moment ou un autre. Encore merci pour cette soirée.
Amitiés de nous



JF Perret 10/02/2013 21:02

Merci les Yoyos pour ce délicieux et très sympathique commentaire ! Et pour la promotion de mon roman préhistorique, "La Faille du Temps" (Edition Flagrant d'élie).
C'était un plaisir que de vous revoir !
Certes, je ne suis pas un pro de la country dance, ni un amateur, loin de là, mais ma chérie Sosso est passionnée. Alors, je suis allé lui faire un petit coucou, sachant aussi que vous étiez là.
C'était une belle occasion de vous revoir.
Bon, la prochaine fois, c'est vous qui venez dans une grotte ? Hi, hi, hi...
En tous cas, bien les danses en ligne...
Toute mon amitié.
Bises...
Jeff

yove18 11/02/2013 18:21



Pas de problème Jeff on va trouver une Grotte à partager.... Tu sais que l'on adore cela aussi et avec toi comme guide la visite sera riche.
Bises de nous mon ami et surtout au plaisir de te, de vous revoir très vite



Sosso Perret 10/02/2013 20:05

Wouah ! Yove où est-ce que tu puises toute cette inspiration ? Ne cherchons pas plus loin : elle s'appelle Véro, ton BB. C'est un plaisir de te lire à chaque fois. Tu allies pédagogie, journalisme,
naration....Tu as une très belle plume. J'attends ton premier livre !!!!!!!
Je viens souvent sur le blog, lis et commente avec plaisir tes articles toujours fidèles et riches. Mais cette fois-ci, mon frère et ami j'ai eu la chair de poule en te lisant. Tu as touché une
corde sensible : mon homme. Il m'a fait l'honneur de venir me voir et rencontrer pour la première fois certains de mes amis country. C'était un beau cadeau !
Je profite aussi de l'occasion pour vous remercier de votre présence malgré le mauvais temps. Sans vous deux, je pense que je ne serais pas complètement heureuse de ma soirée. J'ai besoin d'être à
vos côtés sur le dancefloor pour me sentir bien.
Merci à tous ceux qui ont bravé la neige pour être avec Nevers Boots et Yves D hier soir.
Ce dernier, tu l'as très bien décrit. Et je sais de qui il tient son humour : son charmant papa. J'ai fait la connaissance de ses parents venus de Suisse pour le voir chanter. Ils sont d'une
gentillesse, d'une chaleur... J'avais l'impression de les avoir toujours connus.
Pour finir, félicitations à notre Ninnie, à notre président Gilles Dubet, et à toute l'équipe de NBCD. Tout le monde a assuré !
Bravo et merci à Yves D !
Un train de bisous de nous deux à vous deux !
Sosso The black pearl

yove18 11/02/2013 18:18



Merci pour ton commentaire Sosso, c'est toujours agréable d'avoir le ressenti de celles et ceux qui voyage sur notre blog.
Pas de talent particulier, juste le plaisir de poser quelques mots pour partager notre plaisir.
Gros bisous ma Sosso et prend soin de toi lors de ton voyage "aux sources".