Méreau avec RUSTY LEGS

Publié le par yove18

Encore une bien belle soirée passée à Méreau auprès du  Blue Texas Dance de Vierzon.  Les RUSTY LEGS ont franchi la frontière du Nord aux dires Xavier le maître de la Sho-Bud (je cite "Pour nous c'est le Nord dès que l'on passe Cahors...) pour venir nous mettre le feu aux tiags. Méreau 008La chaleur du Sud venait jusqu'à nous aux travers des morceaux interprétés. Des intros d'entrées en scène vraiment extras, de bons morceaux bien ficelés nous ont ravi toute la soirée. Les sets CD ont pris le relais pendant que les Rusty Legs prenaient du repos.... Pas nous en tout cas, la musique change mais les danseurs restent sur le dance floor.
Méreau 034

Il en est quand même qui bulent un peu...hein Gérard ?
Beaucoup d'amis ont fait le déplacement pour cette soirée et nous les retrouvons toujours avec un plaisir fou, d'autant qu'ils seront à notre première le samedi 12. Leurs encouragements nous ont refilé un p'tit coup de fouet....ça fait du bien.

Merci à toute l'équipe du Blue Texas Dance pour cette belle soirée.

Publié dans Sorties 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sandrine 02/04/2011 12:35


merci pour cette belle soirée de la part du club forty one country du 41
merci a vous


Pascale Catinaud 07/03/2011 09:52


C'est Pascale de Scherzo-Country-Dancers qui vient vous renouveler toutes ses félicitations et ses remerciements pour une soirée exceptionnelle tous azimuts. Bises à tous et VIVE LA COUNTRY!