Mehun 11-03-12 Black & White

Publié le par yove18

Encore une belle réussite du Country Comédie Club que cet après-midi « Black & White ».
La plus grande majorité des participants ont joué le jeu du thème, une salle parfaitement décorée elle aussi dans la thématique souhaitée par les organisateurs.
Beaucoup de clubs représentés, beaucoup d’amis retrouvés et de nouvelles connaissances, elle  est pas belle la vie ??? La cerise sur le gâteau…playlist 100% Country, nous avons pu à loisir partager le dancefloor avec la même passion. Les amateurs de New Line n’étaient oubliés puisque la soirée leur était consacrée.
Notre Sosso Nationale nous a encore gratifié d’un mitraillage en règle, pour ne pas être sur une photo il faut se cacher car tout le monde y a droit à un moment ou un autre, mais tout le monde joue le jeu trop content de retrouver les photos pour en faire souvenirs.
Beaucoup de danses et des pieds douloureux en fin d’après-midi. P’tit clin d’œil à Guillaume qui pensait jouer la fille de l’air en allant mettre sa perruque en catimini pour une photo demandée, c’était sans compter sur mon BB ! Du coup il nous gratifie d’une belle photo, pas sûr qu’on remporte un prix quelconque avec, mais elle a au moins le mérite de faire sourire…. Mehun 11-03-12 050C’est le principal non ?
Merci et bravo à toute cette équipe si sympathique pour ce bel après-midi printanier.
Merci également à Syndie pour son animation, son sourire et sa gentillesse.
Photos
Photos_Sosso

Publié dans Sorties-2011-2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marlene 24/03/2012 14:07

Ben je savait pas que shakira faisait de la country. Quelle photo sympathique, j'aurais adorée y être !

Sosso PERRET 14/03/2012 23:50

Ah ! Je retrouve le chemin du blog ! Avec mes interventions pour l'Unicef, je n'avais plus un moment à moi ! Maintenant, je reprends mes habitudes.
Merci Yove pour ton résumé toujours aussi pertinent ! Merci pour ces gentils mots envers une paparazzie country ! (rires!). C'est devenu une vraie passion. Et je prépare un grand reportage le 21
avril ... Personne ne m'échappera! (rires!).
J'étais super contente de vous retrouver tous les deux, à cette charmante soirée black and white, 100% country ! C'était mon premier bal avec Country Comédy Club, mais je ne regrette pas le
déplacement. Merci à Guillaume, Laura, et à toute l'équipe ! C'était génial! Vous commenciez à me manquer sérieusement mes Yoyos !!!! Mais il y a tellement de bals ... !
Bises à vous deux ! Et à samedi avec notre David !
Sosso