Le Puit d'Havenat 2013

Publié le par yove18

Il fait déjà très chaud au Puit d'Havenat lorsque nous arrivons, l'après midi le sera encore plus tant l'ambiance était superbe. Depuis le matin se sont déroulées randonnées pédestres et cyclo en support de la traditionnelle brocante. Il y en a pour tous, un petit tour sur les stands des camelots, une fanfare qui égaye l'assemblée etLe Puit d'Havenat 4 aout 004 le légendaire "Moules frites" local qui régale tout un chacun, d'une année sur l'autre elles sont toujours délicieuses, ce n'est pas notre Cécile qui dira le contraire.
Après s'être restauré, les choses sérieuses commencent.... Et bien de sérieux il n'y a rien, nous avons nos amis de Destination Country 94 qui vont nous offrir une démo comme ils en ont le secret. Se grimant et faisant fi de la chaleur ils vont nous régaler de leur bonne humeur...Le Puit d'Havenat 4 aout 018même avec un système pileux particulièrement développer on devine leurs sourires et leur plaisir.

 Un tonnerre d'applaudissements pour ce groupe si sympathque qui nous a enchanté et excusez du peu, voir Fatima affublée comme ça c'est un pur délire....Aller, essayez de la reconnaitre sur la photo.... Thierry rejoint les platines et là c'est vraiment parti pour un bel après-midi de danse.
Il se passe toujours quelque chose lors de cette fête du Puit et cette année n'échappera pas à la règle....C'est l'anniversaire de Jaki Fiette le wenbmaster des Cowboy Country 45 de Nogent sur Vernisson, beaucoup sont dans la confidence pour le fêter, tant ses amis de l'assos que nous autres danseurs qui avions pour "consigne" de danser le "Bon anniversaire" chorégraphié par Fatima.Le Puit d'Havenat 4 aout 031 Le Puit d'Havenat 4 aout 028La gourmandise aidant nous la lui danserons 2 fois....en ligne et dans sa version originale en contrat. Il a été gâté Jaki, les cadeaux et l'amitié l'ont aidé à souffler les ..... bougies (quand on aime on ne compte pas !!!
C'est aussi pour nous le plaisir de retrouver nos amis de C-Berry Dancers, les vacances sont là mais comme nous ils attendent la rentrée avec impatience. Le Puit d'Havenat 4 aout 035Un vrai bonheur pour nous d'avoir partagé ce bel après-midi avec eux.... (j'ai quand même repéré qui avait révisé ou pas...lol, je plaisante). On a passé de délicieux moments en leur compagnie. Les danses s'enchainent il n'est nul besoin de parler de moiteur, le cap est franchi, tout le monde est en eau tant il fait chaud, mais qu'importe on a déjà dans un coin de la tête le bruit de la douche réparatrice.  Cette fête devient incontournable, le dancfloor a été agrandi cette année et je pense qu'il va falloir en faire de même pour l'année prochaine tant le succès est grand. Une belle réussite pour Thierry et Evelyne qui organise cet évènement country. bravo à tous les membres du comité des fêtes pour cette belle fête. on prend d'ores et déjà rendez vous pour 2014. Merci à tous nos amis danseurs qui sont venus de très loin pour participer avec nous à cette journée si conviviale.
Photos

Publié dans Sorties-2012-2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sandrine 07/08/2013 09:59

Une super journée avec le soleil et la chaleur, sortie déjà réservée pour l'année prochaine, bisous à tous !!