La Guerche, la première

Publié le par yove18

Nous ne sommes même pas rentrés de Bengy que La Guerche nous attendait déjà. L'avantage du CC est d'être tout proche de l'évènement et ce WE de rentrée fût particulièrement riche. Après un petit déjeuner bucolique chez Laure (voir l'article sur Bengy) où la rancoeur du coq s'est estompée.... nous avons pris la route pour nous arrêter au bord du canal à La Guerche afin d'y déjeuner en attendant le début du bal de l'après-midi.
Il fait déjà très chaud lorsque nous arrivons et après une frugale collation nous cherchons l'ombre et les courants d'air le long du canal. C'est apaisant d'être au bord de l'eau, de regarder les quelques frises dessinées par le vent, voir ce bouchon qui même si ce n'est le nôtre donne l'espoir d'une belle prise aux pécheurs de l'autre rive. On se remémore la soirée de Bengy, superbe et on se dit qu'à un moment où un autre il va falloir se lever, se préparer pour rejoindre nos amis danseurs dans la salle des fêtes. Ouf, ça y est on s'est levé, les courbatures et autres raideur vont nous tenir compagnie le temps des préparatifs... et oui, nous avons beaucoup danser la veille.
Fidèle au poste, toute l'équipe des Duelling Dancers est là pour nous accueillir, Estelle et Loulou sont en placeLa Guerche 09-09-12 (24) (vous remarquerez qu'ils subissent aussi les affres de la chaleur) on se dit que tout est rôdé....La rentrée n'était ce pas hier ??? La nôtre oui, pas la leur ! Ils démarrent la saison avec un après-midi Country du tonnerre ! Beaucoup d'amis avec qui nous avons partagé la veille à Bengy, sont là, d'autres arrivent de partout il en est pour qui cet après-midi sera celui de leur premier bal.La Guerche 09-09-12 (23)

Une superbe ambiance dans cette salle surchauffée. Plein d'amis retrouvés, de nouvelles connaissances croisées à Bain de Bretagne avec qui nous sympathisons, bref que du bonheur. Les Boots'n Claps sont là, fidèles parmis les fidèles et que voullez vous, je n'ai pu résister devant l'évènement, prendre une photo qui deviendra un "Collector" car cette canette est encore fermée...... P'tit clin à cette équipe très sympa que l'on a toujours plaisir à retrouverCollector..
Une playlist copieuse comme toujours, il faut choisir les danses à ne pas faire pour enfin se poser de temps à autres. Perle sur le gâteau (et oui il s'agit de The Balck Pearl et non d'une cerise), notre Sosso arrive avec son AP dans la main, gageons que tous les deux attendaient cette rentrée.... Fatiguée des noces de la veille, Sosso est là pour le plaisir de tous et va mitrailler les danseurs pour imortaliser cette rentrée.
Un bel après-midi de danse et de convivialité, la nouvelle saison s'annonce copieuse et chaleureuse.
Mille mercis aux Duelling Dancers pour ce dimanche fabuleux. Des bisous à toutes et tous.

Photos
Photos_Sosso

Publié dans Sorties-2012-2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nathalie 27/09/2012 17:49

Merci pour ce joli commentaire. Toute notre équipe a beaucoup de plaisir de vous revoir. Effectivement, cette cannette est collector car rien ne nous résiste, surtout pas la bière. A bientôt