La Guerche.....Génialissime

Publié le par yove18

Oui génialissime cette journée organisée par le Duelling Dancers de La Guerche.  Concept innovant dans un cadre très bucolique.
C’est sur l’hippodrome de la Guerche qu’Estelle et toute l’équipe des Duelling Dancers nous attendaient pour cette journée riche en danses et découvertes. Ce n’est pas moins de 16 groupes de démos qui ont enchanté le public durant  cette journée. Un réel  plaisir de les voir évoluer sur le dance floor s’encourageant mutuellement. Pas de compétition, juste le plaisir de partager et de participer à cette idée géniale d’Estelle. Des groupes allant d’une vingtaine de danseurs à un groupe de trois, il y en avait pour tout le monde. Le public et les danseurs arrivent au fil des heures, la soirée sera belle.
Dame météo était aussi de la fête, ciel voilé, température agréable ont permis à toutes et tous d’évoluer dans les meilleures conditions. Le final .......... des démos

La fin de l’après midi se ponctue par la photo de groupe de tous les participants. Chacun va à loisir se changer, se restaurer en attendant le bouquet final…le bal en plein air.La Guerche 136
Belle soirée de danses sur les dances floor plein à craquer.La Guerche 161 Première alerte en milieu de soirée, les spots s’éteignent mais la musique continue et les danses aussi. Retour de la lumière et c’est reparti de plus belle. Il est 0h50 quand la poisse s’attaque à la soirée….coupure générale ! Quel dommage pour tout le monde mais encore plus pour les organisateurs qui voient en quelques secondes s’effondrer des heures, des jours de travail. Beaucoup de danseurs, voire la majorité repartent à regret. Après ½ heure, nous faisons de même…Les embrassades et les remerciements faits, nous regagnons la voiture. Prêt à mettre le contact….mais non !!! La lumière et la musique sont revenues…. Yehaaaa on y retourne. C’est vraiment  sympa  cette fin de soirée, on termine comme une soirée entre potes, ce que nous sommes évidemment,La Guerche 179 et ce coté intimiste a donné aux dernières danses une saveur particulière. 2h20…on quitte à regret le dance floor laissant les amis terminer la soirée.
Bravo à vous qui avez pris ce risque énorme d’organiser une telle journée. Tout n’était que réussite et bonne humeur. Merci pour cette belle journée.
On signe déjà pour la prochaine  édition.
Grosse performance de notre Sosso qui vous propose 1101 photos, il y en a pour tout le monde.....Bravo Sosso et merci au nom de toutes et tous.
Photos
Sosso
Photos_Sosso_2
Animations_boots-n-claps-country

Publié dans Sorties 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

boots-n-claps-country 05/08/2011 17:07


je suis entièrement d'accord avec vous.Estelle nous a préparé une bien belle journée. j'aie effectué quelques montages sur notre blog. N'hésitez pas à les regarder. Nathalie du club de St léopardin
d'augy (Boots n' claps country)


Sosso PERRET 11/07/2011 22:21


Tout D'abord, un grand MERCI à toi Lionel qui m'a permis d'avoir des photos de notre démo. C'est vrai que les cordonniers sont les plus mal chaussés. Ensuite je te remercie pour tout ce que tu as
dit sur moi. Ca fait chaud au coeur. Faire des photos est une vraie passion, même si ça me bouffe beaucoup de temps après.
J'en profite aussi pour Féliciter Estelle et toute son équipe. Nous avons passé de très bons moments, sans oublier les cadeaux offerts à Chaque club de démo. Vivement la prochaine fois !
Quand à vous deux les Yoyos, merci !!!!!!! On vous aime !
Sosso