La Chance elle rit pour le plaisir de.....

Publié le par yove18

Encore un super moment passé cet après-midi auprès de nos amis des Kansas, quel accueil!! merci les amis de votre jovialité, merci de votre attention pour toutes et tous.
Arrivés bien avant le début du bal, nous trouvons le moyen d'être limite sur la danse d'ouverture....Que de plaisir de vous retrouver, se bisouter et discuter.....ben tout cela a fait que.....
Playlist de haute volée, de la danse encore et toujours, de belles découvertes notées dans notre carnet....pour nos membres qui vont adorer. Nous avons eu le plaisir de tester en vraie grandeur des danses apprises pour ce bal....que du bonheur et merci à celles et ceux qui nous ont aidés.
La salle est très largement remplie, une affluence soutenue pour ces bals qui sont toujours un évènement particulier. La photo de groupe Kanzas 07-04-13 064sera faite alors que beaucoup ont du rejoindre leur foyer car boulot demain....Mais cette photo est là pour vous, merci d'y avoir participé.

Patricia et Régine étaient là Kanzas 07-04-13 027, fidèles à leur stand malgré une fatigue bien légitime...couchées à 5h30, levées à 7h pour venir assurer auprès des KANSAS, bravo à vous et merci de votre disponibilité et de vos sourires.

Gâteaux à profusion, une équipe de buvette tellement sympathique que la logistique était un vrai plaisir...des papilles.

Guillaume et Arnaud aux platines ont animés cet après-midi de mains de maître Kanzas 07-04-13 001....jusqu'à déclencher les claps sur Louisiana Strut, ces claps qui bien souvent déstabilisent les danseurs qui sont concentrés sur leurs pieds....
Un grand merci à Dominique pour avoir mis sur la playlist la petite danse des C-BERRY DANCERS, heureux de la danser sur un dancefloor ami et merci de l'avoir enseigné à vos membres, c'est bête, mais cette danse à une vraie histoire pour nous et vous voir la partager est un vrai signe d'amitié.
Que dire de plus les amis, on s'est tout simplement régalé de cet après-midi et pour terminer le titre de l'article... La Chance elle rit pour le plaisir de se retrouver.
Un clin d'oeil à Roselyne que nous avons retrouvé avec un immense plaisir, sois patiente Roselyne, laisse le temps au temps et ne t'impatiente pas de rejoindre le dancefloor, GéGé a raison de te canaliser du geste...il veille sur ta convalescence.....
Kanzas 07-04-13 013

Mille mercis à toute cette belle équipe des KANSAS pour leur gentillesse, leur accueil, leurs sourires et leur partage. On est reparti fatigué mais repu du plaisir partagé. Bises à vous
Quelques_photos

Publié dans Sorties-2012-2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article