La Belgique à l'assaut du Cher,

Publié le par yove18

Pour la seconde fois de l'année (à ma connaissance), le légendaire groupe Belge KENTUCKYSt Germain 06-10-12 055 se produit en Berry et plus précisément dans le Cher. Début 2012 à Méreau, où nous avions eu le plaisir immense de le découvrir et ce samedi à St Germain du Puy (Bourges) où il se produisait lors du bal de rentrée de nos amis du Kanzas Line Dance.  C’est dans une salle vraiment superbe que Christine et toute son équipe nous attendaient pour cette méga soirée.
Que dire du groupe Kentucky ? En fait je ne sais pas, ah si, pourquoi pas « génialissime » ? Oui c’est ça, c’est la sensation qui nous en reste. St-Germain-06-10-12-027.JPG Du lourd, du très lourd tant dans le jeu de scène que pour  les lumières, le répertoire, les musiciens et les voix. Un réel plaisir que d’avoir pu y assister. Jumper et ses amis nous ont enchantés jusqu’à la dernière note de leur concert et ce qui ne gâche rien, bien au contraire,  cette part d’humour qu’ils joignent à leur talent, sachant mettre le feu à une salle très largement garnie St-Germain-06-10-12-016.JPG Inutile de vous décrire l’ambiance de folie…..
Entre les sets, Guillaume reprend son rôle de DJ et Annie Corthésy St-Germain-06-10-12-026.JPG nous régale des chorées qu’elle a, plus tôt dans la journée, proposée dans son workshop. Là aussi, grâce, talent, sourire et disponibilité sont de mise.
Merci à toute l’équipe de KLD pour l’accueil chaleureux, pour cette superbe soirée parfaitement organisée et merci à tous les amis avec qui nous avons partagé ces moments.
Photos

Publié dans Sorties-2012-2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article