L'ile des Pirates....Sergines

Publié le par yove18

Superbe soirée chez nos amis de Freedom à Sergines (89). Soirée empreinte de saveurs personnelles puisque nous allons y rejoindre nos amis Chantal et Christian.
Accueil des plus chaleureux avec Christian en portier de luxe....Sergines 003(et oui il n'est pas que l'animateur de ce club) Chantal aux entréesSergines 001 et toutes les petites mains de Freedom nouant d'un ruban d'amité tous les partipants à cette belle soirée.Sergines 002.
Une ambiance de folie s'installe dès la première danse et restera jusqu'à la fin de ce bal si riche en danses. La soirée se déroule merveilleusement, nous y retrouvons nos amis de cadance et faisons de nouvelles connaissances. Tout va pour le mieux jusqu'au moment où...... Une rebellion, une mutinerie serait plus appropriée.... vient perturber...animer la soirée.....Des Pirates ont investi le dance floor,Sergines 032 représailles, vengeance ??? Et bien oui c'est tout ça en même temps. Ils se jettent sur Christian (animateur du club) lui reprochant son despotisme, sa tyranie durant les cours....Oups on court au lynchage. Equipés d'une corde ils se jettent sur le malheureux qui avec quelques amis (notamment Super Gilou) se retrouvent ficelés au milieu de la salle Sergines 037(on appelle ça des dommages co-latéraux...).

 Carole mène cette rebellion de main de maître(sse) Sergines 039et fait venir quelques chefs tribaux pour infliger à Christian la juste punition de ces méfaits. Le menaçant de finir en Pot au feu (ils avaient tout pour cela...) ils ont choisi le supplice suprême. Danser devant Christian Sergines 045cette Perle le noire qu'il chérit tant en lui refusant pour une fois de la faireSergines 044, ça craind non ? Où vont ils s'arréter dans l'horreur ? Il semble que Brigitte  (de Cadance) ait été du nombre...ben pour une marraine.......quel grand moment.
Voilà les amis ce qui fût pour nous une grande et belle soirée, de la danse, de la bonne humeur et de l'amité..... On en redemande en se demandant ce que sera la 3ème édition....
Merci à toute l'équipe de Freedom, pour l'accueil, la gentillesse et la disponibilité.Sergines 006 Bises à toutes et tous

 

 

Publié dans Sorties 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article