L'Archevêché avec KLD

Publié le par yove18

Première soirée à la Guinguette de l'Archevêché de Bourges pour nous, Nous n'avions encore pu y aller, les horaires ayant du mal à s'accorder avec ceux du bureau..... Mais voilà c'est fait ! Une bien belle fin d'aprè-midi dans un cadre ô combien bucolique, de la fraicheur, des fleurs, de la zic et surtout les amis. Diable (oups.... ce n'est peut être pas le mot qui sied le mieux dans cet environnement.....) quel plaisir que de se retrouver pour quelques heures de joie et de bonne humeur.
Super playlist, bien équilibrée et les danses à la demande juste ce qu'il faut.
Notre Sosso Nationale étant là, il était impossible de ne pas danser The Black Pearl à ses cotés, grand moment, mais que dire de The Gambler où notre Sosso se déchaîne en laissant sa culture Sénégalaise envahir et donner un style particulier à cette danse. Moi qui était à coté, j'étais bluffé, bravo Sosso cela te va si bien et quel plaisir de te voir t'éclater comme ça.
Michel fera l'initiation de Marti, peite catalanne débutante...et qui dit catalanne.... j'adore cette petite choré que nos membres auront le plaisir de danser aussi.
Dancefloor plein jusqu'à la fin, la nuit recouvre doucement la guinguette, les derniers accords se fondent dans la fraicheur qui s'installe et vient le moment de se dire au revoir, de prendre rendez vous pour la prochaine soirée avec les amis...
La saison 2011-2012 vient de se terminer sur cette belle soirée. Saison riche et pleine de Country, pleine d'amis anciens et nouveaux, pleine de promesses pour celle qui arrive.
Merci à toute l'équipe de KLD pour cette super soirée..... Et à vous tous les amis bises et merci pour cette saison de partage et d'amitié.

Photos
Photos_Sosso

Publié dans Sorties-2011-2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sosso PERRET 01/09/2012 14:26

Waouh !!!!!!!! Tout ça me manquait avec les vacances ! Yove? encore une fois tu viens nous faire vivre des moments de pure émotion.
J'étais super contente de vous retrouver, mais aussi de relever le défi de THE BLACK PEARL avec toi Yove, Guillaume, Sophie, Jon, Julien et les autres. C'était du pur bonheur de danser à vos côtés.
Car, avec vous deux, on se sent bien et comme protégé. On se dit " on est juste à côté des Yoyos, si on y arrive pas, ils vont nous secourir..." C'est ça qui est super avec vous : votre générosité
de coeur en tout.
C'est cette générosité que j'essaie de faire ressortir quand je danse THE GAMBLER à l'africaine. Je m'éclate vraiment, tout en donnant un peu plus que la danse : du rire, et de la bonne humeur
!
Merci Yove, de comprendre le message que je veux véhiculer à travers ma danse. mais ça ne m'étonne pas tu es un expert.
Comme tu l'as si bien décrit, on a bien terminé les vacances avec ce super après midi avec les KLD, et vive la rentrée.
J'étais très contente de retrouver tous mes amis country. Nos rencontres sont toujours aussi pétillants et chaleureux !
Merci à Guillaume pour la super playlist et les danses à la demande. Pour la première fois, je n'ai pas fait beaucoup de photos (un peu moins de 200), parce que j'ai beaucoup dansé. Vous me
pardonnerai, mais j'en avais vraiment envie ! Je me rattraperai la rochaine fois.
MERCI A TOUTE L'EQUIPE DE KLD ! Pour l'accueil !
MERCI A MES YOYOS CHERIS pour le super résumé de cet après midi country, pour les photos ...
Longue vie au blog !
THE BLACK PEARL

yove18 01/09/2012 18:55



On t'adore Sosso, tu es tout simplement géniale dans ta générosité. On t'aime tout simplement. gros becs de nous deux



SOSSO PERRET 01/09/2012 13:57

Mon chéri, on sent à travers ton commentaire tout l'amour et toute l'admiration d'un mari pour sa femme ; sûr que tu ne peux pas être objectif, mais ça fait plaisir.

yove18 01/09/2012 18:58



Comment veux tu qu'il en soit autrement Sosso, même absente ton reflet est dans ses yeux..



Jeff Perret 01/09/2012 12:55

Je vois que ma Sosso est la star du commentaire du jour ! C'est vraiment gentil ! La country, c'est sa deuxième vie ! Elle vous adore les Yoyo ! Bises. Et bravo pour votre site.

yove18 01/09/2012 18:57



Sosso est et restera la star de toutes les soirées. Elle illumine et irradirie les soirées de son sourire et de sa générosité. Prends en soin Jeff