Jouet In Country Dance

Publié le par yove18

Belle soirée que nous a proposé le club de Jouet in Country Dance. Toujours de grands sourires à l'accueil et une convivialité totale.Jouet in country dance
Soirée très chaude, tant par la température estivale qui sévissait ce samedi que par l'ambiance très festive du bal. Toujours autant de plaisir de revoir les amis, dont beaucoup étaient également avec nous la semaine passée. Playlist très riche, les plantes de pieds sont moins reconnaissantes que nous, mais après tout elles n'ont pas droit de parole  ( on se dit qu'heureusement en fait.... )  Il est a noter que des expériences ubuesques sont faites de temps à autres...j'en veux pour preuve un danseur  Jouet 26-05-12 001(dont je tairais le nom...il se reconnaîtra ) qui n'a pas hésité a se talquer un pied et laisser l'autre dans la chaussette.... Je n'ai, à cette heure pas eut de retour sur la dite expérience.. espérons que cela se soit bien passer.....
Sosso est à l'ouvrage comme à chaque fois, elle s'affirme de plus en plus car sa maîtrise lui permets maintenant de danser et prendre des photos, où s'arrêtera-t-elle ?
Les chemises, tee shirts et autres vêtements sont vite trempées du plaisir de danser tant il fait chaud jusque tard dans la nuit serions nous aux portes de l'été ???
Merci au Jouet In Country Dance pour cette belle soirée, merci à notre DJ "Loulou" Loulouqui nous régale à chaque fois et merci à toutes et tous pour cette bonne humeur partagée.
On se retrouve chez nos amis du Cheval de Fer à Fourchambault dès samedi...... encore une belle soirée en vue.

 

Photos
Album_Sosso

Publié dans Sorties-2011-2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sosso 27/05/2012 22:28

C'est encore moi ! Mon ordi a beugué, et pensant avoir perdu mon message, j'en ai écrit un autre. Résultat... deux coms..... MDR !

Sosso PERRET 27/05/2012 22:19

Comme d'habitude, je viens faire un tour sur le blog de nos Yoyos chéris. A chaque fois, j'ai hâte de découvrir ce que tu nous réserves Yove. Et je ne suis jamais déçue. Aujourd'hui encore tu t'es
surpassé, par la richesse, la sincèrité, la fidélité de ton texte ; et j'adore cette pointe d'humour qui fait aussi ta particularité.
Merci à tous les deux pour votre dévouement pour la danse country ! Merci pour vos photos ! Merci pour vos encouragements ! Avec vous à nos côtés, le chemin est moins difficile !
Nous avons passé de très bons moments à Jouet. Merci à Carole, à la famille Guntz et à toute l'équipe, de l'accueil !
Big Kiss

Sosso PERRET 27/05/2012 21:57

Ah ! Mes Yoyos chéris, c'est un régal de faire un tour sur le blogue ! Yove, tu te surpasses à chaque fois. Je ne sais pas comment tu fais, mais j'adore ton style clair, direct, riche avec un
soupçon d'humour !
Merci pour votre dévouement pour la country ! Merci pour les photos ! Merci pour vos encouragements ! Avec vous à nos côtés, on ne peut qu'aller de l'avant !
Je profite de l'occasion pour remercier aussi
Big Kiss !