Ferrières une rentrée de rêve

Publié le par yove18

Sous une pluie battante nous arrivons à Ferrières, qui sera cette année l'antre de notre rentrée dans cette nouvelle saison qui s'annonce riche et belle. Juste avant de déjeuner nous apercevons dans l'entrebaillement d'une porte Martine qui sera sans conteste le soleil de la journée. Un peu plus tard nous rejoignons le groupe de danseurs venus comme nous pour ce workshop tant attendu. Très souvent nous en parlions avec BB, rencontrer Martine et Hervé......
Tout vient naturellement, les présentations, le partage, les rires, ils sont comme nous les imaginions au travers des quelques échanges FB que nous avons eu. Ferrières 14 09 (10)Couple fusionnel ils forment aussi un duo d'animateurs hors normes, le mélange du talent, de la simplicité, de l'ouverture vers les autres fait de cet après-midi d'apprentissage un moment en dehors du temps. Le travail des danses se fait dans une ambiance très cool, l'humour et la spontanéité de Martine font de ces instants des moments riches de partage et que dire d'Hervé qui ne donne pas sa part pour détendre tout le monde, comme quoi titres de Champion et Award (largement mérités) n'ont pas entamer leur générosité.
Ce soir concert après le workshop et quel concert !!! Phil et son groupe arrivent pour se préparer, quel plaisir de les retrouver et de découvrir Cassy,Ferrières 14 09 (35) ils nous enchanteront toute la soirée. Une réelle affection nous lie à ce groupe, Phil a un coeur gros comme ça et cela se ressent sur tout ce qu'il nous propose dans ses concerts, pardon, dans leurs concerts, vous l'avez deviné, je parle de Phil The Partners....à consommer sans modération (pas comme la Margarita....p'tit clin d'oeil à Martine et hervé)
Ferrières 14 09 (51)    

 

Cette superbe rentrée nous la devons à Christine et toute l'équipe des Cowboy Boogie Dancers de Ferrières. Ils nous ont offert une journée et une soirée extra, On se dit qu'après une rentrée comme ça la saison ne peut être que belle est riche.
Riche de nouvelles danses elle le sera c'est sur, il suffit de voir les dernières créations de nos chorégraphes.
Comment ne pas danser sur What Else avec le "Clown éh" comme dirait Martine qui visiblement hésite entre lui et la fraise tagada (Hervé si tu m'entends...).
Lors de la soirée, Martine nous proposera quelques danses des workshop de l'après-midi avec toujours une bonne humeur sans faille. La surprise viendra aussi d'un autre groupe de la région Steve et Eather  venu en voisin saluer leurs amis.
Une magnifique rentrée, nous avons retrouvé nos amis danseurs pas vu depuis les congés, ils sont comme nous avides des futurs WE où ensemble nous partagerons les dancefloors.
Mille mercis à cette sympathique équipe des Cowboy Boogie Dancers pour leur gentillesse, leur accueil et leur disponibilité, Merci au groupe Phil The Partners pour ce méga concert, un pur bonheur. Merci à vous Martine et Hervé pour ce sublime après-midi de workshop, on a hâte de vous retrouver. 

Quelques_photos 
Dédicace_de Phil_à_Martine_et_Hervé 

Publié dans Sorties-2013-2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

catherine 11/10/2013 10:44

Ouf ! je trouve enfin le temps de vous remercier de nouveau pour votre très sympathique animation avec mon groupe Répit de l'oeuvre Falret ! Bonne humeur et rythme, un cocktail détonant !
Très cordialement
Catherine

Hervé meyer 16/09/2013 20:52

Vraiment super ce workshop.....Mais j'en ai chier des ronds de chapeau ...de cowboy evidemment :)

Phil the partners 16/09/2013 09:46

Hello
un immense merci a vous d'être venue partager avec nous cette belle soirée a Ferrières en gatinais ca nous a fait chaud au coeur de vous revoir et grand merci pour cet article sur votre site
merci merci merci
nous espérons vois revoir très bientôt
musicalement
Phil
the partners