Chez SCHERZO il y avait tout ce qu'il faut

Publié le par yove18

Première soirée pour nous chez nos amis de SCHERZO et un mot me vient spontannement.... WOUAAAAAZZAAAA !!!
Scherzo 14.04.2012 024Un accueil chaleureux, des sourires, des bises, des amis, une salle superbe, un dance floor parfait et une playlist de feu voilà, tous les ingrédients sont là pour une superbe soirée. Vous mixez le tout et vous optenez une sacrée soirée (tiens ça me dit quelque chose ?? bon passons..)
C'est bien avant l'ouverture du bal que les danses commencent, petit workshop improvisé par Adry pour faire patienter les danseurs. Un immense plaisir que de le retrouver DJ de la soirée Scherzo 14.04.2012 047, avec comme d'habitude sa jovialité, son peps, son talent et surtout sa gentillesse. On partagera avec lui quelques coupes de champagne...merci Adry. Grand plaisir aussi que de retrouver Rémy (DJ REM) remis enfin de quelques problèmes de santé, il va enfin reprendre les platines pour le plaisir de tous.Scherzo 14.04.2012 065

Belle démo proposée par les danseuses et danseurs de Sherzo, danse magnifique....dont nous avons récupéré la fiche, danse chorégraphiée par Pascale animatrice de cette association si sympathique, bravo Pascale, elle est magnifique ta danse.
Nous remercions tout le groupe de Scherzo pour cette soirée magnifique, merci à Adry pour l'animation, merci aux amis pour les bons moments passés ensemble et un p'tit clin d'oeil à nos "Grues" adorées dont nous attendons le chant mélodieux samedi dans notre salle...
Bises et encore mille mercis

Photos

Publié dans Sorties-2011-2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Adry 18/04/2012 12:36

Hello amigo
Superbe article !!
Soirée superbe !!
@ très bientôt
Biz & Bye
Adry

flamant 15/04/2012 15:51

Un grand merci pour cet article qui réchauffe le coeur !! et pour les photos !! C'est très encourageant pour notre jeune section country.
Très bonne soirée en compagnie de personnes passionnées !!!
Au grand plaisir de vous revoir . Amitiés . Pascale .