Chez les Cent Coins Coins....

Publié le par yove18

Diable, qui a allumé le four ???? C'est notre impression en sortant de la voiture où la clim nous préservait de cette chaleur toride, 31° à 20h...la soirée va être chaude....
Chaude, très chaude cette soirée le fût tant par les effluves estivales de Dame nature que par l'ambiance du bal. Douce impression de fraicheur en entrant dans cette belle salle de Sancoins, mais cela ne restera qu'une impression relative. Un grand plaisir de retrouver nos amis, il y a pas mal de temps que nous n'étions venus dans ce joli coin du Cher, les agendas sont blindés et n'ayant pas le don d'ubicuité, il faut se partager. Gaby, Michel Mimiet toute leur équipe sont là pour l'accueil toujours très chaleureux. Laura Sancoins 20-07-13 015fidèle parmi les fidèles expose pour le plaisir de tous et notre Sosso Nationale est déjà à pied d'oeuvre avec sa boite à souvenirs.
Une frugale collation avant le début du bal et c'est parti.... Nous retrouvons le bon "Sens" à notre table, petit clin d'oeil à Martine et Christian venu de cette belle petite ville de l'Yonne.Sancoins 20-07-13 002
Nous ne mettrons que quelques minutes à nous retrouver mouiller de sueur, nos chemises et autres tee-shirts n'auront aucun répis pour sécher....
Une belle participation pour cette soirée qui se veut aussi caritative puisque une partie de la recette sera reversée à l'association contre la mucoviscidose. Belle initiative des Cent Coins Coins la solidarité dans le plaisir et le partage, bravo.Muco Les danses s'enchaînent au gré d'une belle playlist, on se régale!!!
J'aurais le plaisir de faire l'initiation de Courtland Grapevine que nous avons proposée au pot commun du Loiret, cette petite danse dédiée au niveau débutant a rencontrée un beau succès, merci à vous d'avoir partager ce moment de découverte. Pour celles et ceux qui souhaitent la faire découvrir, voici le lien de la vidéo et sachez que sur le site de Irène Cousin vous trouverez la fiche qu'elle a traduit cette semaine. http://www.youtube.com/watch?v=jXMYVEwr6v4.

Une tombola sera proposée et les plus chanceux repartiront avec de beaux cadeaux. La danse reprend son court et la soirée continue de plus belle.
Un grand plaisir d'avoir retrouvé tant d'amis, d'avoir partagé sur le dance floor le plaisir de danser.Logo Sancoins
Bravo et mercis aux Cent Coins Coins pour cette superbe soirée.... à très vite les p'tits loups.
   

 

 

Photos
Album_1_Sosso
Album_2_Sosso
Album_3_Sosso

Publié dans Sorties-2012-2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

SOSSO PERRET 24/07/2013 21:18

Coucou mes Yoyos chéris ! J'ai mis un peu plus de temps que d'habitude (je n'arrête pas de courir), mais je suis fidèle au poste ! Je ne pourrais jamais rater de faire mon tour au blog.
Quel plaisir de vous avoir revus tous les deux chez nos amis de Sancoins. Un pur bonheur que ces moments de danse country, d'amitié et de partage avec tous nos amis communs malgré la chaleur ! Yo,
tu viens encore de nous faire un super résumé de cette symbiose entre passionnés de la danse country. Merci de ton dévouement, de ta générosité de coeur ! Tout le monde a apprécié la surprise :
l'initiation de Courtland, une très belle initiative qu'il faut renouveler.
Merci à Gaby, Mimi et toute l'équipe des Cent coins coins de l'accueil, de leurs sourires et de leur gentillesse. C'est ça que vient chercher à chaque bal tout un chacun.
Longue vie au blog !
Sosso, the black pearl