Bellegarde, Pierre Lorry et Friends of Country

Publié le par yove18

Bel après midi dans cette jolie petite ville dont le château, la tour, le parc et les massifs floraux sont le fer de lance.  Tout proche de la salle des fêtes était organisé par le Comité des fêtes un vide grenier avec une thématique particulière…… le Western et de fait la Country.

Superbe organisation, tout y était, les vendeurs, les chineurs, les divers camelots et autres forains, les concours de tir à l’arc, de rodéo mécanique, les balades à cheval, les tipis, les indiens racontant leur légende aux enfants attentifs….enfin tout quoi, ils ont pensé à tout !!
Il fait déjà très chaud lorsque nous arrivons sur le site. Petit tour de repérage pour s’imprégner tant des lieux que de l’ambiance et nous nous cherchons un p’tit coin bien à l’ombre pour une frugale collation avant cet après midi qui s’annonce sympa.

Nous avons, comme d’habitude, le plaisir de retrouver plein d’amis venus de toute la région et tout ce petit monde converge vers le dance floor qui sera pour tous le haut lieu de la journée..
Démos, initiations, concert de Pierre Lorry (qui a un sacré talent et une voix superbe avec juste ce qu’il faut pour rappeler J Coocker), démonstration de Pow Wow, l’après midi bat son plein sous une chaleur écrasante, ce qui pour nous s’est caractérisé par un étiolement de l’envie de danser, trop chaud, il nous faut raison garder. En fin d’après midi nous profitons du spectacle « l’attaque de la diligence » proposé par Friends of  Country pour nous éclipser (non sans avoir salués nos amis) ayant en tête un but ultime…..la douche réparatrice.  Fred reprenait les platines lorsque nous sommes partis et gageons que nos amis ont du danser jusque dans la soirée. Faisant route vers la maison nous nous disions….la clim ça a du bon!
Bravo et merci pour cette belle journée. Superbe organisation avec en binôme le Comité des Fêtes de Bellegarde et les Friends of  Country.

Publié dans Sorties 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sophie PERRET 07/09/2011 11:54


Waouh !!!! Ca devait être super ... ET dire que j'aurais pu faire d'une pierre deux coups, moi qui adore faire les puces !!!! Mais bon, je n'ai pas tout raté grâce à vos photos les Yoyos ! Merci
encore de partager tout ça avec nous !
Big kiss ! Sosso


Pierre Lorry 07/09/2011 11:50


Merci pour ce joli résumé de cette journée, j'ai de mon côté passé un super moment parmi des gens charmants et tres accueillants... J'espère revenir chanter parmi vous tres vite. Et un second merci
pour les photos...