A Mehun on a fait la COMEDY

Publié le par yove18

Une première ça ne se rate pas dans tous les sens du terme....Nous y étions (et d'un..) et cet après-midi proposé par le Country Comedy Club fut une vrai belle réussite (et de deux..... donc j'avais raison ça ne se rate pas).

Sandrine, Guillaume et tous leurs bénévoles nous ont enchantés. Une superbe salle bien décorée avec sapinmehun-111211 0001, jeux de lumières et un rétro projecteur pour la playlist (tiens ? ça me dit quelque chose....lol) et que dire du plateaux de participants.... Beaucoup d'amis présents, de nouvelles connaissances faites, de nouvelles danses essayées, bref on a adoré et ce malgré l'inquiétude..... Et oui, d'aucun savent notre attachement à la Country traditionnelle et notre réticence à la new line et bien c'est  une agréable surprise qui nous attendait car peu de new line et surtout répartie adroitement pour ne pas pénaliser la majorité des danseurs présents. On s'est vraiment régalés et amusés, des après-midis d'une telle qualité on en re-demande.

Bravo et merci  à toute l'équipe de Country Comedy Club pour le travail fourni, l'accueil et les sourires et ne comptez surtout pas sur moi pour dire ce qui se passe derrière cet ordi...non non.....j'ai entendu parler de branchement, de connexion....mais non non je n'ai rien vu...en tout cas ça avait l'air de bien se passer :) .

mehun-111211 0005

Photos

Publié dans Sorties-2011-2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sosso PERRET 13/12/2011 16:29

Pour cette fois, j'ai raté le rendez-vous ! Mais, je n'avais vraiment pas le choix. Merci aux Yoyos pour les photos et le résumé de la soirée. Cela nous permettra d'y être un peu,
virtuellement.
Je ferai tout pour être là, la prochaine fois.
Je profite du fait que le blog soit très sollicité par les mordus de country pour lancer un appel aux organisateurs de bals country. C'est super de pouvoir danser, rencontrer des amis et faire de
nouvelles connaissances dans les bals. Mais c'est aussi important d'avoir des photos et vidéos souvenirs de tous ces beaux moments. Et la mode veut que les lumières soient hyper diminuées, ce qui
fait que c'est difficile de travailler dans la semi-obscurité. Résultat, on se retrouve avec des photos très sombres. Dommage !!
Pour finir, j'envoie toutes mes félicitations au COUNTRY COMEDY CLUB de Mehum. Car d'après tous les commentaires leur soirée était une réussite.
Big kiss à tous les amis !
Sosso, the black pearl