Soirée PARTAGE C-BERRY DANCERS 28/06/14

Publié le par yove18

C’est après les patatis et autres bilans de l’année que moi, président « normal « des C-BERRYDANCERS déclare l’AG terminée . Place au verre de l’amitié et à la soirée partage. Juste avant les premiers verres quelques clins d’œil floraux viendront ponctuer cette fin d’année un peu particulière pour les C-BERRY DANCERS. Les amuses gueules et autre mignardise prendront très vite le relais des blablas du Zident. Tout en sirotant son verre chacun y va des ses anecdotes sur la saison écoulée, les rires fusent au fil des conversations, on est bien (hein Tintin ?), les mignardises laisseront la place au buffet plus gourmand que mettront en place les filles pendant que quelques uns de leurs compagnons chercheront désespérément du réseau pour suivre les danseuses du ballon rond je suis content d’avoir installé le brouilleur…lol on ne peut pas laissé tout et n’importe quoi gâcher les fêtes des C-BERRY. Buffet non seulement gourmand, mais gouteux et copieux, chacune à mis son art culinaire au service de tous, un véritable régal, pas trop pour la ligne mais qu’importe, au diable la raison, c’est la fête.

Bon, ce n’est pas le tout je m’extirpe de la table pour mettre les premières musiques, du coup toutes les tables se vident contrairement au dancefloor qui attendait tout ce petit monde. Le traditionnel hookeed ouvrira la soirée suivi des danses d’apprentissage de la saison, tous niveaux confondus. Notre amie Evelyne venue avec Thierry partager notre soirée nous fera une petite initiation qui tournera vite à la folie, les C-Berry sont déchainés, mais finalement après avoir fait montre de beaucoup de patience , Evelyne terminera son initiation, je lui rappelai fort à propos ce que je subissais chaque jeudi soir (mais avec un vrai bonheur, car les cours dans cet esprit là sont vraiment géniaux) Ma petite Cécile me fera le coup de la revanche, leur ayant fait danser les skieurs à notre dernière soirée partage, j’ai eu droit au retour….. un lindi sur une zic improbable et une danse des canards de derrière les fagots. Grand moment de rigolade je pense que d’une soirée sur l’autre…….on va avancer dans le délire.
Merveilleuse soirée de partage pour clôturer cette saison en prévision de celles à venir. Il est déjà tard et les aux revoir et autres bonnes vacances et à la rentrée sont déjà de mise. Nous rentrerons en milieu de nuit après nous être délecté de toute cette amitié partagée.
Merci à toutes et tous pour ces moments de bonheur simple et unique on se dit à très vite le 11 septembre pour le reprise des cours . D’énormes BISOUS DE NOUS
Photos
Initiation Evelyne
Initiation en zic
Le piège de Cécile

Soirée PARTAGE C-BERRY DANCERS 28/06/14

Publié dans Sorties-2013-2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sandrine 08/07/2014 22:26

Oui Cécile, tu as raison !!! J'ai effectivement le même visuel pour les C-Berry. je ne suis là que depuis 2 ans et je suis devenue accroc à la Country, grâce à vous tous, les cours super, les amis de l'asso, les rigolades, les difficultés(on persévère et on y arrive...), et LES YOYOS, nos supers profs !! Franchement pour moi c'est une seconde famille... ET crotte, j'aime pas les vacances !!!
Et encore merci pour ce superbe bouquet, qui était une véritable surprise !!
Gros bisous à tous !!

cecile 29/06/2014 22:30

Merci pour ses superbes fleurs. 2 mois sans se voir cela va être dur. merci lionel et oui on pourrait avancer dans se délire. Pourquoi pas lancer un défi choré délirante. lol. Encore merci et bisous à mes yoyo et à tous et à tous et à tous.
Ci-dessous un petit texte qui résume vraiment ce pourquoi je me plais chez C-Berry.
Qu''est ce que l'esprit C-Berry :
Engagement, passion, autonomie, initiative, rencontre…Celle-ci est avant tout une aventure humaine suscitant un fort engagement et de nombreuses satisfactions. Satisfaction d’obtenir les résultats que l’on souhaitait atteindre dans le cadre de l’objet social de son association. Satisfaction aussi d’avoir réussi, souvent avec de petits moyens, à faire avancer une cause, une action ou tout simplement animer un quartier.
Cécile

Lionel 29/06/2014 23:05

Ces fleurs tu les mérites très largement Cécile, nous avons bien mesuré l'amitié qui nous uni, tu as toujours répondue présente pou nous et l'asso. j'adore ton analyse sur notre asso tu résumes en quelques mots ce qui nous anime toutes et tous chez C-BERRY, c'est vrai qu'il y a "l'esprit" C-BERRY, je le vante souvent auprès de nos amis lors de discussions Une belle assso avec des gens formidables, merci à vous pour ce que vous nous donnez c'est du bonheur tout simplement. Quant aux délires, pas de souci chorés ou autres on va bien trouver pour s'amuser, cela me fait penser que j'ai un truc en tête....lol. gros bisous Cécile et comme promis on se voit avant la rentrée